Quelqu'un à t-il tester le Zoom PFX9003 !!!

Forum Zoom
Forum
DjaWakaDja
Je voulais savoir si quelqu'un à pu tester l'engin pour savoir si il vaut le coup où non!!!
Ce qui ne l'on pas testé veuillez ne pas répondre( toujours critiquer sans tester çà devient pitoyable!)

Merci d'avance pour les réponses!
bobafettnr
Ca m'intéresse aussi ? Quelle est l'utilisation qui lui est destinée ? Qualité sonore à l'ampli, au casque, en studio, sur scene ? Facilité d'utilisation ? Etc...
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
valcrazyguitar
C'est un multi-effet portable avec simulateur d'ampli et de cabinets. C'est ideal pour jouer sans faire de bruit au casque, ou encore mieux, pour emmener en voyage, jouer en voiture, dans le train avec sa grat electrique ou son electro, mais aussi avec une grat accoustique non amplifié, grace au micro a condensation incrusté dans l'appareil. Contrairement a ce qu'on peu croire, ce micro est d'un qualité vraiment surprenante, et a un bonne sensibilité.

Personnellement je ne l'utilise pas sur mon ampli car celui-ci est tout lampe, et un multi effet numerique gache tout. Je ne l'utilise donc qu'au casque. Il n'empeche pas cependant qu'on peut jouer sur un ampli, le son est nickel, comme dans le casque, mais je l'ai dit, personnellement je prefere le son pur de mon ampli.

Sinon j'utilise l'appareil aussi chez moi au casque pour travailler le rythme grace aux 60 patterns rythmiques qui touche a tous les styles. Ou bien j'utilise le sampler de 30 secondes pour jouer quelques accords que je fais tourner en boucle pour travailler l'improvisation.


En somme, ce type de materiel est utile pour le voyage, ca evite de se trimbaler un ampli qui peut etre lourd, et ca permet surtout de pouvoir jouer la ou on ne peut brancher d'ampli. Cependant, ce n'est pas reservé exclusivement aux voyageurs, ca permet de travailler serieusement de maniere tres efficace.


valcrazyguitar
lil-boy
Ca a l'air tres intéressant...

Et comparé a un PX4 (le principal concurent quoi..)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...