Samples ou Avis sur la Zoom UF01 ?

Forum Zoom
Forum
chepabien
au risque de me répéter (j'ai déja fait un post là-dessus il y'a qq temps...), j'aimerai savoir où on peut entendre des samples de cette pédale "Ultra Fuzz" (je trouve pas sur le net ).
paraitrait que c'est le même délire qu'une FuzzFactory... en plus abordable.
vos avis sont les bienvenus,
merci
chepabien
re-UP ! à moins que TVEYE soit le seul à avoir cette pédale.....
kofso
  • #4
  • Publié par
    kofso
    le 08 Nov 04, 00:53
ca veut dire koi up??? re up? sans avoir l air con merci!!!
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 04, 13:43
LOL !

"Up" c'est pour faire remonter le topic en premiere page pour que les gens le voyent.

Ensuite regardez la date du message, c'est presque l'age de fer

D'ailleur Chepabien a acheté l'ultra fuzz depuis et a meme posté un sujet dessus (avec des samples non ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ngen
  • #7
  • Publié par
    ngen
    le 08 Nov 04, 13:48
Bobba a écrit :
LOL !
Ensuite regardez la date du message, c'est presque l'age de fer

D'ailleur Chepabien a acheté l'ultra fuzz depuis et a meme posté un sujet dessus (avec des samples non ?)


Ce qui nous prouve encore une fois l'impopularité de la fonction "recherche" du forum, visiblement.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...