Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si votre zoom 505 II deconne...

Forum Zoom
Forums
abbathdebinic
Voila, je suis maudit, je dois resouder 50 °/° de ce que je touche.

1- le zoom avait tendance à s'eteindre a se rallumer avec des petits chocs: demontage, les soudures de la prise jack guitare a refaire, ( l insertion d un jack sert de mise sous tension avec les piles.)

plus de probleme pendant au moins 10 jours....

2- revoila les problemes de rallumage sauvage...
ce coup ci pour plus me faire chier, j ai rajouté deux fils sur les bornes metalliques faisant contact avec les piles et j ai soudé directement sur la piste ces fils. car ces lamelles de metal sont juste vissées sur la plaque electronique du zoom, des qui il y a un peu de jeu, ca s eteint a ca se rallume... je conseille aussi de tirer ( toujours sur ces 2 lamelles, fils de fer je sais pas comment les appeler) pour en faire des ressorts des chaque coté ou les piles font contact.

pour le moment 1 mois sans soucis, mon zoom a commencer a merder au bout de 6 mois, ayant une confiance zero dans les mecs du magasins d achat ( faut pas se leurer, beaucoup ne sont que des vendeurs jouant vaguement de la guitare...) j'ai preferé faire ces reparations moi-meme ( c'est vraiment tres simple mais faites le tout d'un coup pour etre penar!) si ca interesse kelkun je ferais un tuto avec des photos...
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
Mady_Roar
t'as pas de chance en tout cas . moi j'ai le meme multi-effets j'ai pas été emmerdé avec pour le moment ...mais bon je compte changer d'amlpi pour avoir ZE son et ajouter des pedales simples

En ce moment sur effet guitare et Zoom...