- Publié par
Invité le 23 Janv 2016, 13:40
Ne sois pas désolé Dhaiphi et je te demande de bien vouloir m'excuser si le ton a pu te paraître un peu sec.
Je comprends que ta démarche fût purement altruiste mais je cherche justement des précisions sur le fonctionnement des tables de mixage car je ne suis pas sûr de pouvoir en trouver une qui réponde à mes attentes. Hors, tu me renvoies sur des suggestions trop vagues.
Surtout, je risque d'acheter à l'aveuglette car je suis perdu en ce qui concerne le vocabulaire employé pour ce type de matériel, notemment en terme de connectique.
Le nombre d'entrées ne me pose aucun souci mais quid des sorties et de leur façon de les assigner justement pour jouer au casque, tout en ayant la possibilité de doser le mixage individuellement et de pouvoir router tout ça sur une carte son avec les pistes séparées.
Certes, c'est la fonction du Jamhub mais je cherche en parrallèle une solution plus académique. La ou les raisons seraient que je crois peut-être naïvement que j'aurai un meilleurs son avec une table de mixage qui comporterait de bons préamps, une meilleure égalisation etc pour un prix inférieur au Jamhub, surtout si l'on se penche vers l'occasion.