Testé Zoom Ultra Fuzz

Forum Zoom
Forum
chepabien
ça y'est j'ai reçu la bête ! 2 p'tites semaines d'attente auprès de thomann.
je fais enfin partie du club très fermé de ces utilisateurs donc : si je ne m'abuse, sur ce forum on est 3 à l'avoir !
j'ai testé rapidos ce midi, et j'en suis déja très satisfait. comme autre saturation j'ai une MT2, et ça va être très complémentaire tout ça....
les p'tites caractéristiques spécifiques à cette pédale : un noise gate interne paramétrable, un potard "Color" (pour allez du fuzz vintage au fuzz + moderne), un potard "Reso" que je ne maitrise pas encore mais qui permet de gérer des larsens apparemment.
voyons ça de plus près :

moi qui ne croyais plus en zoom, j'ai mis longtemps à me décider mais là je regrette pas. je la conseille à tous ceux qui n'ont pas assez de sous pour s'acheter une FF...
(79€ chez thomann)
voilou.
Droopy22©®
ZOOM qui fait du bon matos ?????
depuis le temps, c est pas trop tot, je connais pas la boiboite, mais si en effet elle sonne bien, j espere qu ils s arreteront pas en si bon chemin, parceque y a toute une image de marque a refaire
apres des années de bouses infames, serait ce le reveil de la marque ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Et elle sonne bien comme la Zvex de Notre ami Matthew de MUSE?
chepabien
muse_51 a écrit :
Et elle sonne bien comme la Zvex de Notre ami Matthew de MUSE?

j'peux pas dire j'ai jamais testé la FF et honnetement je ne pense pas.... mais c'est un très bon fuzz quand meme, garanti !
chepabien
zgergman a écrit :
qqun avait déjà mis des samples de cette pédale à cette page :

https://www.guitariste.com/for(...).html


ouais mais c'est juste des larsens. j'avais demandé d'autres samples à T.V.E.Y.E mais je crois qu'il a disparu
zgergman
bin tu peux en faire toi maintenant
chepabien
désolé pour l'absence de samples, mais non, j'en ferais pas. pas trop le matos et puis j'y connais rien en formats de fichiers, export, zip et tout le bordel....

En ce moment sur effet guitare et Zoom...