Usb1 ou usb2 avec interface audio ??

filupi64
Salut,

Encore quelques questions.....sur l 'UA 25 EX...

est il possible de le brancher en usb 1 et usb 2......en usb 1 c'est faisable, pas trop lent ?

j ai un pc qui n a que l USB 1.....ça vaut le coup d y brancher une interface audio ???

lors de l'installation, il faut installé le driver en mode standard ou avancé....??

c'est pour guitare, basse, micros batterie electronique....

Merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
filupi64 a écrit :
j ai un pc qui n a que l USB 1...i

Tu es certain ? Je crois que ça ne va pas le faire.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
filupi64
mon PC a 7-8 ans.....pas d'usb 2......
Si c'est pas faisable avec l'usb 1 alors je changerai d'ordi.....ça fait chier mais bon...
merci pour la réponse...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Non ça ne va clairement pas le faire.
Tu bosses sur un portable ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
filupi64
Oui, c'est un portable acer de 2002 ou 2003, avec XP....

la solution carte PCI usb2 a l'air pas mal....ça fonctionne bien après ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Si t'as un portable, tu pourras pas mettre la carte PCI...
Nan, franchement, c'est peut etre plus simple de changer de PC !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
filupi64 a écrit :
Oui, c'est un portable acer de 2002 ou 2003, avec XP....

la solution carte PCI usb2 a l'air pas mal....ça fonctionne bien après ?

Si c'est un portable, tu ne pourras pas brancher de carte PCI. Tu as une version PCMCIA : http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html .

Regarde sur ton portable si tu peux ajouter une extension de ce type, sinon, il y a des chances que tu doives changer d'ordi. 7 - 8 ans pour un ordinateur, c'est pas mal déjà. Si tu as le budget pour changer, entre l'évolution de la puissance en 8 ans et le passage à Windows 7, ce sera le jour et la nuit (même si XP tient bien la route).
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Il doit être aussi véloce qu'une charogne de koala sous prozac ton truc, même s'il supportait l'usb 2 faire quoi que ce soit dessus doit être un calvaire. Choppe un pc de bureau d'occase à 200€, ça suffira très largement.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai enregistré des projets avec un vieux PC (Celeron 533 ou un truc comme ça) sous XP ou 2000 je ne sais plus et juste dédié à l'audio : sans VSTi et trop effets, il y a moyen de faire une compo sans soucis.

Donc entre essayer une carte pour 10 € et racheter un PC, même à 200 €, il y a un monde. J'ai presque envie de dire que ça ne coûte rien d'essayer. Suivant ses besoins, ça pourra suffire. La carte son s'il ne l'a pas achetée servira de toutes façons sur le nouveau PC s'il doit en changer.

En ce moment sur home-studio...