Guiguitrucci a écrit :
pour jouer "live" comme ça, ca va être chaud, je crois pas qu'il y ait un plug qui permette de faire ça .
La solution qui me vient en tête serait d'enregistrer avec juste une IR et une fois que tu es sur de ton jeu, d'exporter la partie sur une piste sans activer l'IR, juste le son du preamp en gros, ensuite tu crée autant de copie de cette piste que tu veux et tu load avec KeFir (par exemple) les IR qui t'interesse.
Mais je sais pas si c'est très pratique :S
effectivement ca reste une idee enviseagable, en fait le truc qui est chiant ca n'est pas de d'avoir a charger plusieurs fois la simu d'ampli mais plutot d'avoir a faire 36 fois le meme reglages ..et ceux a chaque ajustement...
donc a moins d'avoir une meme piste (celle avec la simu) redirigee vers de multiple piste effets (mais pas possible car je ne peux selectionner qu'une sortie a la fois) / ou un lecteur d'IRs comme celui que je cherche...jai limpression que c'est mort
Guiguitrucci a écrit :
@Niko, en théorie sur les IR de bonne qualité et faites avec un peu de bon sens, la distance du micro est indiquée, les noms des fichiers sont du genre
"Marshall 4x12 SM57 cone off-axis@6inch"
Il y a moins de risques du coup question phase
oui c'est exacement le format des IRs que j'utilise et meme s'il y en a toujours un peu, ca reste negligeable et tout a fait gerable