Vos impressions sur la Zoom 606 svp

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    Munnin
    le 19 Jan 03, 16:35
Salut !

Voilà, je suis tenté d'acheter la Zoom 606 qui est pas trop chere et qui contient tout les effets que je veux, et je voudrais savoir ce que vous en pensez svp. Argumentez aussi vos avis svp.

Les effets que je cherche et qui m'interressent : Wah Wah, delay, noise supressor ou noise gate, equaliseur, compresseur, chorus, reverbe, tremolo, simulation accoustique, simulation de la 7ème corde (pask je joue du métal et que y a des groupes qui ont que des grattes à 7 cordes)

Mes arguments pour l'acheter sont : le prix, le nombre d'effet impressionnant qui y a, y a les effets que je veux dedans, l'évitement du nombre considérable de pédales qui faudrais pour la remplacer.

Mon argument contre : c'est en plastoc.

Merci d'avance.
Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)
franoua
euh un sondage pour voter "les défauts?" c'est gloups....met plutôt
-J'aime
-Bof
-Pas du tout
et tu ler demande de se justifier dans leur post..vla parce que sinon ton sondage ne veut rien dire (quoique j'aurais bien voté les défauts, juste pour rire )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
gratte_n_didge
Moi jla trouve pas mal cette petite pedale (c'est ma premiere)... Bon le son sort un peu salit, et le ring mod et le simulateur acoustique sont carement pourris... La pedale d'expression grince un peu (tres tres chiant), mais sinon je trouve que la plupart des sons possible sont plutot simpa... Bon elle est en plastoc, ms je l'ai pas depuis assez lontemps pour te dire si il tien bien le choc (enfin moi l'argument c'est zoom et c'est en plastoc donc c'est de la grosse merde je le trouve pourri, après chacun pense ce qu'il veut...). Donc en resumé, si tu ne sait pas encore exactement quels effets tu utiliserai et si tu n'a pas envie de claquer trop de tune dans des pedales dont tu ne te servirai jamais, je pense que la rapport qualitée prix est plutot pas mal...

A ouai dsl je n'ais pas trouvé comment on repond au sondage...
dream man
beh euh je l'ai depuis un an et euh je suis pressé de changer les effets d'usine sont pourris faut le dire mais avec un peu de réglages on peut en sortir quelques trucs pas trop mal, pour débuter dans les effets c'est bien

En ce moment sur effet guitare et Zoom...