Wah du zoom 707 II ...?

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    icoé
    le 16 Feb 05, 17:16
lu a tous , j ai une 707 II depuis peu et je cale pas trop comment marche le wah wah , dison ke je l ai pas acheté pour ca mais puisqu aparement y a cette fonction autant rentabilisé... je cherche un son genre celui de sweet dream en live mais apparement y a pas trop moyen,, vous pouvez m aider??

merki
tomg
  • #2
  • Publié par
    tomg
    le 16 Feb 05, 19:51
Ben regarde dans le manuel, c'est tout marqué...
(dsl de pas repondre plus précisement, mais ca fait longtemps que je m'en sers plus, et donc pour les paramétrages pfiou..... lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
roguewar85
Je ne le possède plus depuis un bon moment mais si je me souviens bien c'est tout con,c'est le bouton tout en haut a droit,collé a la pedale,tu appuis sur ce bouton jusqu'a ce que le voyant rouge arrive a coté de la ou c'est marqué "wah" et ensuite t'as plus qu'a faire bouger ton pied et ça marche!
Si c'est pas ça tu peux toujours te rabattre sur le manuel,ce que tu devrais d'ailleurs faire meme si ça marche,si tu veux exploiter entierement les fonctionnalités de la pedale
  • #4
  • Publié par
    icoé
    le 16 Feb 05, 20:49
oui j ai deja fait tout ca (lol suis pas bete a ce point ) g trouver le truc de la pedale tt ca , mais j arrive pas a choper un wah aussi prononcer que celui de mister manson.. fin ke son gratteux quoi . D un autre coté j ai jamais eu de "vrai" pédale wah wah donc je peut pas trop comparer
dites , our s en servir , il faut bien apuyer sur la pedale a chaque note que l on veut "wah wahter" c ca??
roguewar85
icoé a écrit :
oui j ai deja fait tout ca (lol suis pas bete a ce point ) g trouver le truc de la pedale tt ca , mais j arrive pas a choper un wah aussi prononcer que celui de mister manson.. fin ke son gratteux quoi . D un autre coté j ai jamais eu de "vrai" pédale wah wah donc je peut pas trop comparer
dites , our s en servir , il faut bien apuyer sur la pedale a chaque note que l on veut "wah wahter" c ca??


Arffff,tu t'es mal expliqué
Et si ta wha n'est pas assez accentuée c'est parce que c'est une simulation de wah et pas une vraie wha,ça m'étonnerai que john 5 joue avec un 707 II
Sinon pour l'utilisation de la wah,tu peux faire une petite recherche dans la rubrique technique,je pense qu'il doit yavoir une mine d'infos la dessus
  • #6
  • Publié par
    icoé
    le 16 Feb 05, 20:57
ok ok c bien ce que je me disai merci
roguewar85
icoé a écrit :
ok ok c bien ce que je me disai merci


De rien
Sinon petite info concernant la wah de john 5,il semblerait que ce soit une dunlog original cry baby
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 16 Feb 05, 23:48
icoé a écrit :
ok ok c bien ce que je me disai merci

la wahwah de la zoom est une vrai merde, elle n'est pas progressive du tout, et elle n'est pas très accentuée, par contre elle marche mieux avec certains sons, mais je sais plus lesquels.
roguewar85
absou_s a écrit :
icoé a écrit :
ok ok c bien ce que je me disai merci

la wahwah de la zoom est une vrai merde, elle n'est pas progressive du tout, et elle n'est pas très accentuée, par contre elle marche mieux avec certains sons, mais je sais plus lesquels.


Oui,c'est vraiment pour dire "wahwah inside" pour l'aspect marketing,parce qu'elle ne vaut pas grand chose sinon,mais bon comme premier pedalier ça passe encore
Sinon c'est vrai que sur certains patchs ça donne mieux que sur d'autres,en cherchant un peu il toruvera facilement je pense
  • #10
  • Publié par
    icoé
    le 17 Feb 05, 10:33
au pire j ai tout mon temps et de toute facon j ai pas encore le niveau pour pouvoir me permettre de cracher dessus...
roguewar85
icoé a écrit :
au pire j ai tout mon temps et de toute facon j ai pas encore le niveau pour pouvoir me permettre de cracher dessus...


exacte,t'as le temps,et meme si le zoom est une entrée de gamme,ça permet de se familiariser avec les différents effets existants et leur utilisation

En ce moment sur effet guitare et Zoom...