Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 3030

Forum Zoom
Forum
bonjours je voudrais savoir si la pédale zoom 3030 a 200 € c'etait une affaire ?

et sinon a ce pryx y a koi de mieux ?

voila c tout a+
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 04 Feb 04, 09:08
Perso j'ai acheté et vendu la mienne à 100 euros donc je pense qu'il faut même pas y compter... pour 200 euros tu as bien pieux, je pense à un V-amp2 neuf par exemple, mais ça dépend de ce que tu cherches... Tu as quoi comme matos à côté ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pinch_
  • #3
  • Publié par
    Pinch_
    le 04 Feb 04, 09:17
grosse arnaque à 200 euros!

100 euros max!!!
rorold
  • #4
  • Publié par
    rorold
    le 04 Feb 04, 11:49
C'est beaucoup trop cher... surtout zoom à cette époque, genre on fabrik des pédales en cartons....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
schaltzmann
J'ai acheté le mien 150 et revendu 80 au bout de 4 ans.....200 cé trop cher
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
ok et 120€ pour une 4040 ?

sinon niveau matos j'ai un ampli tube works td-527 (je crois ou 257 )

et une aria pro 2 mac serie !! et sinon pour 120 150 € y a koi komme bonne pédale?
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 04 Feb 04, 14:37
Ben la 4040 tu pourrais la baisser un peu (100-110 euros), si je ne me trompe la seule différence avec le 3030 c'est la seconde pédale d'expression, non ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
blavod
  • #8
  • Publié par
    blavod
    le 04 Feb 04, 16:28
ah ouai 200 euros ca va pas du tout, cest 100 euros et encore!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
pierro!
beh sache que les multi effet en dessous de 300 euro tu auras des gadget a ce mmoment ou tu achete un vamp ou tu économise opur t'achet un boss gt6!!!
youpi
  • #11
  • Publié par
    youpi
    le 08 Feb 04, 19:34
Non ! pour un débutant, un zoom 3030 ou 4040 convient très bien, tout comme les micros epiphone... ce n'est qu'une fois que l'oreille s'affine qu'on voit vraiment la différence, et à ce moment là, ben on change, quitte à revendre son matos à d'autres débutants... mais acheter du matos ultime après 2 mois de gratte (sauf si on peut vraiment tout se permettre) ça vaut pas la peine alors quo'n est pas capable de faire la différence à l'oreille entre un micro simpe et un double...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pinch_
youpi a écrit :
Non ! pour un débutant, un zoom 3030 ou 4040 convient très bien, tout comme les micros epiphone... ce n'est qu'une fois que l'oreille s'affine qu'on voit vraiment la différence, et à ce moment là, ben on change, quitte à revendre son matos à d'autres débutants... mais acheter du matos ultime après 2 mois de gratte (sauf si on peut vraiment tout se permettre) ça vaut pas la peine alors quo'n est pas capable de faire la différence à l'oreille entre un micro simpe et un double...


ça c'est un truc très vrai et très important!
ben merci pour toutes les réponse j'ai réussis a l'acheter (si mes parents son d'accord ) pour 115 € frais de port inclus donc sa va !! sinon c vrai que je sais m^me pas reconnaitre deux notes différentes !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...