Zoom 505

Forum Zoom
Forums
Syl20 B
qu'est ce que vous pensez de la zoom 505?

a part le rapport qualité prix, c pa super

jarrive point a faire du tapping avec, ell doi niquer mon gain je pense

c normal docteur?????
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
mappho
  • #2
  • Publié par
    mappho
    le 22 Sep 04, 23:38
salut, j'ai eu une Zoom 505 (mon premier multi effets ) et, bien que je ne sois pas du tout adepte du tapping, j'en ai comme tout le monde fait un peu pour m'amuser, et je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à en faire avec la 505... Expérimente différents réglages. Le tapping, c surtout dans le touché, c'est pas la 505 qui va t'empêcher d'en jouer.
Should I stay or should I go...
entierement d'accord avec toi spoonlight.

le tapping est une technique, le zoom un multi-effet qui comme son nom l'indique, modifie le son.
tu peux tres bien faire du tapping en son clair

sinon pour la pédale en elle même :
j'ai ai eu une un moment, au début c'est sympa parce que tu as plein de nouveau son ... mais on se rend compte au bout d'un moment que ces sons ne sont pas terribles comparer est des mutli-effets de gamme supérieure...
Bitozar1
J'ai une vidéo (mais pas de ftp sous la main...) nommée "Justin King - Larrivee Movie Clip.wmv" ou le mec fait du taping avec une accoustique. Incroyable ce truc... Et ce ne sont pas les effets qui donne le son, mais bien ses doigts...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
  • #5
  • Publié par
    NiK0
    le 23 Sep 04, 20:45
Salut !
c'est vrai que le tapping, c'est d'abord d'abord tes doigts qui doivent faire sonner les notes, et non pas la 505 ! mais sinon, si tu veux des zolis sons, tu a des sites consacrés a la 505 avec des gros tableaux excel remplis de sons, vrément bien !
Good evening. This is our first record, most people don't own it.

fender stratocaster mexicaine satin, copie fender jaguar, ampli marshall valvestate 8080, novanex essential e 20, zoom 505

www.darkageplanete.fr.st
sheeps
  • #6
  • Publié par
    sheeps
    le 23 Sep 04, 20:55
Bitozar1 a écrit :
J'ai une vidéo (mais pas de ftp sous la main...) nommée "Justin King - Larrivee Movie Clip.wmv" ou le mec fait du taping avec une accoustique. Incroyable ce truc... Et ce ne sont pas les effets qui donne le son, mais bien ses doigts...

roh ouais c'est fou ce qu'il arrive à faire ce mec... je le conseille, c'est à voir au moins une fois dans sa vie
pour ce qui est du 505, tu y arrivera mieux par exemple en réglant la disto de type "metal" à 30 apreès même un manchot pourrait faire sonner quelque chose en tapping
bonnes expérimentations
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
Daria_
  • #7
  • Publié par
    Daria_
    le 24 Sep 04, 21:57
Moi je vois ce qu'il veut dire !!!
Je l'ai depuis aujourdui le Zoom et il bouffe un peu de gain c'est comage parceque je le trouve sympa moi !
Johnny Sauvage
bubulle13 a écrit :
Moi je vois ce qu'il veut dire !!!
Je l'ai depuis aujourdui le Zoom et il bouffe un peu de gain c'est comage parceque je le trouve sympa moi !


bah oui il est bien
d'ailleurs j'en vends un !!
voir signature

En ce moment sur effet guitare et Zoom...