Zoom 505 II et enregistrement sur PC (bizzzzzaaarrr)

Forum Zoom
Forums
cryfingers
Voila je possède un Zoom 505II et j'enregistre sur PC pour les défis et pour autre.

Cependant le son n'est pas d'aussi bonne fluidité que ceux des autres impros que je peux entendre.
Ne vous inquiétez pas pour ce qui est des branchements, tout est normal (guitare, multi effet, line in)

programme d'enregistrement : Music maker 2004

Est ce quelqu'un connaîtrait les mêmes problèmes?

quel multi effet me conseillez vous, pour un enregistrement de qualité?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
roguewar85
C'est normal,j'ai un 707II et j'avais le même problème quand je voulais enregistrer le son était cracheux et je n'arrivais pas a avoir un son propre,je pense que c'est essentiellement du au fait qu'il y a des pseudos "preamplis" qui ne sont pas de reels qualité et dont les possibilités sont limitiées,a la limite avec un zoom encore mieux enregistrer au micro,enfin pour moi ça rendait mieux.Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu le même problème mais c'est vrai que c'est assez handicapant pour pouvoir enregistrer.

Sinon perso maintenant je suis passé au gt-6 et la plus de prob,mais c'est pas le seul,chez digitech je me rappel plus quel modèle exactement mais c'est un kif kif avec le gt6 tu peux enregistrer direct sur la memoire de la pedale un morceau complet et transferer sur pc,ou sinon apres tout simplement un POD si tu as les moyens,mais je pense que dans tout ce qui est petit pedalier genre les zoom jusqu'au moins au 707 c'est pas terrible pour le hoome studio

Voila
RottenEgg
C'est une question de budget et du genre de son qu'on veut obtenir,. Perso, je n'aime pas les simus COSM de Boss et Roland.
Pour les grosses distos modernes + Marshall regarde du côté du V-amp (rapport qualité prix imbattable). Si tu es plus fender-vox, les Korg sont pas mal du tout, le Pod XT est très bien aussi pour tout mais c'est tout de suite 350€ (et çà ne sonne pas 3,5*mieux qu'un v-amp!!).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
roguewar85
cryfingers a écrit :
OK merci mais il me semble que le Vamp et le Pod n'ont pas de pédaliers, et ça cela m'arrangerai bien.

Up


Oui il n'ont pas de pedalier,le v-amp lui est livré avec un footswitch mais tu n'es pas tenu de la brancher,et si par l'avenir le format pedalier t'interesse tu pourra toujours rajouter le pedalier line6 qui correspond au pod ou celui de behringer pour le v-amp (fcb 1010 me semble t-il)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...