Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 505 (le 1 pas le 2) :(

Forum Zoom
Forums
moumou
  • #1
  • Publié par
    moumou
    le 03 Apr 04, 10:58
lut tout le monde bein ya l'oncle a un pot qui m'a filé ce petit multi effets, il a l'air sympa meme si il a pas l'air d'avoir le pur son, mais le probleme c'est que je sais meme pas comment faut l'allumer ce truc !! j'ai pourtant tout bien branché, ya bien une pile 9V neuve mais voila ça marche po alors si quelqu'un sait comment ça marche et bein ce serais cool merci a+

au fait toujours ds le multi effet je voudrais savoir si le v amp2 en rack on peut le brancher sur la boucle d'effet de son ampli pour garder sons son parceque moi j'ai mis des siecle a trouvé ma saturation de ouf et je veu pas la perdre, je veu juste le vamp pour multi effet

merci pour vos reponse et vos aide
sheeps
  • #2
  • Publié par
    sheeps
    le 03 Apr 04, 12:46
bah normalement si tu met une pile, le 505 démarrera pas avant que tu branche ta guitare dedans, contrairement au transfo
si en + t'as mis qu'une pile et que ça marche pas, là fo se poser des questions sur l'etat de ta pile ou de ta pedale
tchuss19
Oui j'ai cette pédale et elle s'allume qd tu branches un jack dans le INPUT.

Par contre moi j'ai 4 piles AA 1.5V dedans...


A+
moumou
  • #4
  • Publié par
    moumou
    le 03 Apr 04, 13:32
bein non ça marche tjs pas pourtant ma pile est bien neuve... bon c po grave de toute façon j'ai mes effets a moi... merci a+

En ce moment sur effet guitare et Zoom...