Zoom 505II??

Forum Zoom
Forums
[LuKas]
j'aimeré savoir si la pédale multi effets Zoom 505II été bien
vu kel n'est pas tres cher j'aimeré bien l'acheté!! 85euro
Satare
  • #2
  • Publié par
    Satare
    le 28 Jan 04, 22:11
ca depends en fait té debutant ?? tu joue kel genre ,, ?
en fait les reverb et compagnies sont degueu mais du point d'écoute d' une oreille assez debutante c'est sympathique les eeffets que ca donne, pour les bonnes disto c'est cool, pour le pnunk aussi par contre le clean etc tu sera decu , sinon le rapport kalité prix est po movais en fait, fo voir l ampli ke ta ensuite
Satare
  • #3
  • Publié par
    Satare
    le 28 Jan 04, 22:13
mouchin c'est ou ca ?? té dech nord mon gar !! lol ( mp)
Cowboy From Hell
je l'ai entendu au mag l'autre fois, y a 24 effets, c'est cool comem prmier multi effet, à toi d evoir si tu veu metter 85euros dedans car au bout d'un moment tu verra que c'est pas genial (que c'est pourri lol), au meme prix j'ai lu que les digitech (serie rp, genre rp50, rp100) avaient des effets de meilleures qualité.
[LuKas]
et ouai chuis de ch'nord euh nan
ben en fait je debute ca fé environ 5 mois
je joue du rock/métal offspring , system
et je l'ai deja vu essayer par un vendeur et elle avait l'air bien mais ca c'est parce que je debute
c sur que si j'avait 10 ans de guitare derriere moi je l'a trouveré surement pourri
satchlive
5 mois de guitare? Fonce mon gars! Tu pourras te faire la main sur les effets, les connaitre et en découvrir (genre Flange, Auto-wha etc...). PLus tard tu verras si tu veux que des pédales ou un autre multi-effets.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
ourson91
je l'ai gardée 2 ans...
et franchement c'est bien pour se faire la main.
après tu sais bien mieux cibler ce dont tu as besoin.
[LuKas]
et ben merci
je n'ai rien d'autre a ajouter
Satare
ca tombe bien nous non plus !!
.:Sentenza:.
moi je l'ai v passer au pod dans quelques jours et franchement il est super bien pour un debutant il y a vraiment de nombreux choix rapport qualité pric super fonce
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur effet guitare et Zoom...