Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 606 Vs other ?

Forum Zoom
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 13:41
Voila je voudrais savoir si prendre la zoom 606 était une bonne affaire car ayant un budget moyen je ne voudrais pas non plus dépenser tout mon budget ds les pedales d'effets.

Voici mon matériel et ce que je voudrais avoir ( ce quie est deja marquer est le matériel que j'ai deja. Je dépenserais encore a peut pres 1200€ pour mon matériel.

Guitare Electrique:

- 1ère Guitare:

- 2 ème guitare: Tenson custom de base [ Corde Dean Markley LT 9 - 46 ]

---------------------------------------------------------------------------

Guitare Electro-acoustique:

- Crafter Us 58CEQ/Bk noir [ Cordes régular ]

----------------------------------------------------------------------------

Amplificateur:

- 1er ampli:

- 2ème ampli: Ampli guitare behringer v tone gm108 [ 15 watt ]

----------------------------------------------------------------------------

Pédales:
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 14:08
Up :/
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Maltigow
ben pour ce prix là j'hésitait entre V-amp et zomm 606 et j'ai pris zoom pour la pédale d'expression...je m'en plains pas enfin si un peu au début mais maintenant que j'arrive à bien m'en servir j'ai des sons supers autant sur ampli que sur sono en concert...
En gros c'est à toi de voir lequel des deux tu préfère car c'est pour moi ce qu'il y a de mieux ds cette gamme de prix... avec les Korg peut-être. Digitech j'aime moins mais j'ai bcp d'apriori au look
Maltigow
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 30 May 04, 16:34
oki merci mais j'hésite encore avec une autre, faut voir !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
piu-piu
Perso, je trouve le 606 degeulasse....

Mais c'est un bon ME pour debuter, et voir les effets qui te plaisent, ensuite, a toi de faconner ton propre son, en achetant les pedales qu'ils te faut

Maintenant, si tu veux toujours un ME, prend un bon truc, en rack, par exemple
marmotjoy
commencent par un bon ampli, c'est la base, le reste c'est la cerise sur le gateau, mais encore faut il avoir le gateau pour la poser

En ce moment sur effet guitare et Zoom...