Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 707

Forum Zoom
Forums
slt !
e voudrais savoir ce que vs penser de la pédale d'effets zoom gxf707II ou un nom comme sa ?
ece que vous penser qu'il est bon d'acheter ce multi effet pour debuter ?

amicalement
sebrom24
salut . pour debuter c'est tres bien
mais si tu veux un truc que tu pourras garder + longtemps (et si tu as les moyens bien sur) et de meilleure qualité : boss ME50(300€) korg 1500g (220€).
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    GrT
    le 01 Mar 04, 15:04
les sons claires sont sympas pour le prix ^^
par contre les distos sonnent fausses j'te conseil dc de prendre ca si t'as une pedale de disto convenable derriere

Ceci dit pour debuter et se familiariser avec les effets y'a pas mieux
sarssipius
deathcorpse a écrit :
salut . pour debuter c'est tres bien
mais si tu veux un truc que tu pourras garder + longtemps (et si tu as les moyens bien sur) et de meilleure qualité : boss ME50(300€) korg 1500g (220€).


Allez un autre pour la route que tu pourras garder et qui délivre des sons tout à fait équivalents au Boss ME50... Le Zoom GFX5... 250€ solide, des sons de qualité et 60 patchs utilisateur+60 presets.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sepultubob1
c'est vrai, j'ai le zoom 707, (pas le II mais bon ça doit se valoir en gros). C'est bien pour se familiariser ac les effets, et pour aprrendre à les bidouiller. Tout ce qui est clair (chorus, flanger etc.. ) sonne fort bien pour le prix, je trouve ça honnete.
Par contre les disto sont très limites, il faut un ampli ac une bonne disto ou une pédale de disto, mais bon ça fait plus cher.
Je dis ça mais qd je commencais la gratte et que je suis passé de la disto de mon jim harley 20w à celle du zoom je trouvait qu'elle bastonnait grave !!lol
maintenant elle me donne envie d'arreter la gratte !!
autrement pour le même prix que le zoom 707, prend le RP 200 de chez digitech qui a de bons effets et surtout, les disto tiennent bcp mieux la route a ce que je vois partout.
j'ai aussi vu le rp50 digitech pr 110 € quen pensez vs ?
je ne compte pas dépasser les 180 € !!! donc si vs pouviez m'aider pr cette gamme de prix !

merci d'avance
miklet
  • #7
  • Publié par
    miklet
    le 01 Mar 04, 22:06
Moi je suis dans le meme cas que toi. Et, je pense que je vais attendre pour me prendre le yamaha magic stomp qui vien de sortir. Il m'a l'air pa mal du tout!!
llabe
  • #8
  • Publié par
    llabe
    le 01 Mar 04, 22:51
Salut

pour ce prix là tu peux trouver un V-amp2 je pense qui te fera les son clairs et de bonnes distos:
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

sinon tu as un truc qui est sorti chez behringer aussi dans le style zoom gfx 707:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Par contre je viens de vendre mon GFX 707 après de bons et loyaux service, c'est quand même pas mal vu le prix pas tres difficile à programmer(achète avec la notice quand même) ou alors tu vas voir à cette adresse pour trouver tes sons:
http://gfx.curvedspaces.com/vi(...)=date

c'est en anglais mais facile à comprendre au niveau "recopiage".

Voila avec un petit budget il faut quand même pas s'attendre à avoir le son de satriani ou vai

amicalement

llabe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
miklet
  • #9
  • Publié par
    miklet
    le 01 Mar 04, 22:57
Le petit de behringer a vraiment pas l'air mal mais le mec ki donne l'avis se plante. Il parle du V-amp normal. Mais il faut attendre pour voir ce petit V-amp qui sort fin mars et qui ne coutera que 130 euros je crois.
et c koi le mieux rp 50 avec pédale d'expression ou 707 ? voilà merci d'avance !

amicalement

En ce moment sur effet guitare et Zoom...