Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom 707

Forum Zoom
Forums
j'ai l'attention de m'acheter la pedale Zoom 707 II, mais voudrais d'abord savoir se vous en pensaient (prix : 105€ en occaz)!
merci d'avance
merci! ten di pa trop du bien!!! mais comme je suis kun petit debutan et ke je jou tt seul ds ma chambre, tu vroi ke ca va allé? ou tu pense ke que devré choisir une otre pedale? g quand meme envi de la prendre car elle coute 70€ de moin q'une neuve!!! je c pa koi faire!
non pa encore, mé c un pote ki me la vend et il ma di kelle n'est pa usée car il ne la touché kune dixaine de fois!!
Azertymat
Evites le langage SMS s'il te plait. C'est pas l'usure le probleme, c'est que si t'aimes pas le son qui ce multi effet donne...personnelement, j'aime pas trop les distos dessus mais les autres effets sont bien et permettent de te rendre compte de ce dont tu auras vraiment besoin pour la suite.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
wilcoyote585
P'tain surtout fait pas cette connerie.. moi aussi à mes début j'ai achéte un Zoom 505.... et ben quelle m...e ce multi effet.... Bon ok tu vas me dire le 707 c'est pas le 505, il est plus évolué.Y 'a des trucs en plus mais la base est la meme et franchement AUCUN effet n'est crédible, les distos sont risible, y'a un souffle énorme, ca te pourri ton son mais d'une force.. meme le bypass n'est pas transparent .. non franchement meme pour 105 eur NON. bon maintenant c'est mon avis, essaye le, mais vraiment moi j'ai été tres déçu
stonards
j ai cette pedale...
et bon, alors si tu est grd debutant, ki joue seul et pas en groupe...je te conseillerai de l acheter..parcekelle est kan meme delire...
mais tu verras par toi meme k au bout d un an...elle te souleras peut etre...
tout depend de tes ambitions..moi a l epoque elle me suffisait je la trouvai terrible..et maintenant je songe a la virer...(Spider II 212 powa)

Par contre les prest d usine je les trouve pourri a mort, tu devras fouiner sur les net pour trouver de bon preset
Sto
Pour une société de Dé-Croissance

En ce moment sur effet guitare et Zoom...