Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom G2

Forum Zoom
Forums
DeViL259
Salut a tous!

Voila je suis sur le point d'acheter le X-vamp de Berhinger et j'aurais quelques questions :

Cela vaut-il le coup d'acheter ce v-amp sachant que je veu enregistrer sur mon PC ??
Comment fait on pour le brancher sur le PC ??
Le son est-il correct pour un enregistrement sur PC ??
Cela vaut il le coup de l acheter pour ensuite se fabriquer sa propre "baffle" et donc repiquer le Xvamp?

Merci d'avance ( il me semble que ces questions ont deja été posé mais g pa trouver grand chose ^^)
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Obi
    le 05 Jun 06, 12:37
Niveau rapport qualité/prix c'est bon. Je ne l'ai jamais branché sur pc, mais je pense que c'est fait pour çà car le son sous casque est bien meilleure que dans un ampli.
Par contre il me semble que d'autre marque d'aujourd'hui propose un port USB (Zoom) sûrement bien utile au branchement !!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Mwa67
  • #3
  • Publié par
    Mwa67
    le 05 Jun 06, 12:40
Achete plutot un Zoom G2 neuf ou un G2.1 d'occase si ton budget te le permets, le X V Amp est vraiment cheap !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
DeViL259
daccord le Zoom g21 peut etre une bonne alternative, mais ce genre d apareil peut il est repiquer facilemnt sur un baffle faite maison avec un ampli ?? le son est til correct ?
DeViL259
LE g2 n'as pa de port USB ??
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Obi
    le 05 Jun 06, 13:26
Mwa67 a écrit :
Achete plutot un Zoom G2 neuf ou un G2.1 d'occase si ton budget te le permets, le X V Amp est vraiment cheap !
Cheap c'est un peu dur, pour le prix d'occaz c vraiment un bon outil pour jouer tranquille sous casque sans faire chier personne. Et le son est très correct !!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Pakyie
  • #7
  • Publié par
    Pakyie
    le 06 Jun 06, 21:38
DeViL259 a écrit :
LE g2 n'as pa de port USB ??


Le G2, non, le G2.1u oui, d'où le u dans le nom, d'ailleurs.
Sinon effectivement je te conseille ce dernier, surtout si tu veux t'enregistrer sur PC en direct to disc... il est en plus livré avec une version 'light' de Cubase (enfin ça veux dire que tu en utilisera 15% des possiblités au lieu de 5% sur le 'vrai' Cubase)

Sinon, en matière de son et de qualité de fabrication c'est le jour et la nuit avec le X-Vamp...

Je me suis posé les même questions que toi, et après test et comparatifs etc. je suis parti avec un G2.1u et j'en suis ravi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur effet guitare et Zoom...