Zoom G3x ça vaut quoi?

Forum Zoom
Forums
Jeje30801
Salut tout le monde!

Bientôt mon anniversaire (48 ans)et j'ai envie de me faire plaisir avec un multi effets. Bon je me suis jamais vraiment penché sur ces effets....je joue depuis des années (32!) avec une configuration simple, guitare et ampli lampe ( souvent mon vox ac30), avec en ajout de temps à autre ma pédale shure riot, point barre. Mais je joue de plus en plus avec le fiston et moi je suis plus led zep, ZZ top, blues...et mon matos me suffit, mais j'aimerais, élargir mes sons quand il y en a besoin pour jouer de tout avec lui. On m'a parlé de la Zoom G3x, qui simple et les sons vraiment sympa...qui connait ou a déjà essayé ?
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000
Gibson Explorer 3 humbuckers Seymour Duncan
Fender strat USA équipée EMG DG20
Ibanez équipée Dimarzio
Fender Telecaster USA équipée Seymour Duncan
dhaiphi
Jeje30801 a écrit :
On m'a parlé de la Zoom G3x, qui simple et les sons vraiment sympa...


Tout dépendra essentiellement de tes besoins précis et de ton budget car chaque grande marque propose plusieurs multi-effets de qualité : Zoom, Line6, Boss, etc...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 23 Feb 18, 19:10
Le Mooer GE200 est a considerer, comme un petit Helix LT.

Ceci dit aussi bien le Zoom que le Mooer, ne sont pas vraiment fait pour un tout lampe.
Jeje30801
dhaiphi a écrit :
Jeje30801 a écrit :
On m'a parlé de la Zoom G3x, qui simple et les sons vraiment sympa...


Tout dépendra essentiellement de tes besoins précis et de ton budget car chaque grande marque propose plusieurs multi-effets de qualité : Zoom, Line6, Boss, etc...


Mes besoins...c'est pouvoir avoir un peu tout style de son avec des sons plus modernes pour pouvoir l'accompagner, après budget entre 200/300€.
Gibson Les Paul Deluxe 73 équipée dimarzio Paf
Gibson Les Paul Junior 2000