ZOOM G7, VOX TONELAB SE ou KORG AX3000 ?

Forum Vox
Forums
corsocaster
Tout est dans la question...
(Dans un Valveking avec HP Celestion Vintage 30)
j'ai essayé le tonelab et il me plait bien, le korg il parait que c'est le même sans lampe.
Je n'ai pas entendu que le zoom, quel qualité de wha?
Merci...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
Perso j'avais un Zoom8080 et un à priori plutôt négatif sur cette marque.

Du coup je pensais acheter le Vox ToneLab SE.

MAIS

Avec toutes les bonnes critiques sur la nouvelle série Zoom G7.1UT et G9.2TT je vais finallement acheter l'un de ces 2 modèls.

En ce moment je cherche les différences (à part les pédales d'expression) entre ces 2 versions. L'un a 1 seul lampe, l'autre 2 et je me demande si le son est réellement mieux sur le G9.2TT ( ? )

Si quelqu'un a déjà comparé ces 2 Zoom, je l'écoute !!
Gab777
  • #3
  • Publié par
    Gab777
    le 25 Sep 06, 12:17
Tonelab !!! cf signature pour plus de détail sur ce produit
pelly
  • #4
  • Publié par
    pelly
    le 25 Sep 06, 12:55
je te déconseille le AX3000G..je l'ai acheté il y a 8mois et revendu.. les disto sont vraiment pas terrible.. il y a de chouette son mais pour les disto..boff..

Enfin, ca plait peut-être à d'autres mais perso, j'aime vraiment pas..
Drawmer
Dis Corso, tu comptes ouvrir 2 topic par jour pour poser les mêmes questions ?


Utilise la fonction recherche ( car tous les produits sont détaillés déjà ), et va en magasin tester tout ça.
..:: Pas de signature :P ::..
Pakyie
  • #6
  • Publié par
    Pakyie
    le 25 Sep 06, 14:09
OVER-DreaM a écrit :
Dis Corso, tu comptes ouvrir 2 topic par jour pour poser les mêmes questions ?


Utilise la fonction recherche ( car tous les produits sont détaillés déjà ), et va en magasin tester tout ça.


En même temps on peut comprendre... En magasin t'as en général à peine le temps de voir un peu les presets usine... Et souvent ils sont assez merdiques... Donc c'est quand même pas mal d'avoir des avis sur ce genre de produits...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Drawmer
Pakyie a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Dis Corso, tu comptes ouvrir 2 topic par jour pour poser les mêmes questions ?


Utilise la fonction recherche ( car tous les produits sont détaillés déjà ), et va en magasin tester tout ça.


En même temps on peut comprendre... En magasin t'as en général à peine le temps de voir un peu les presets usine... Et souvent ils sont assez merdiques... Donc c'est quand même pas mal d'avoir des avis sur ce genre de produits...




Y'a au moins 198745 topics sur ces multiFX, c'est surtout là le souci ...
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et Vox...