Zoom G9 2tt (problème avec le logiciel)

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    lageur
    le 01 Jul 08, 22:37
Après avoir acheté le produit (pédalier Zoom g9 2tt), j'ai voulu utiliser le logiciel. De nombreux problème sont survenu, notamment lors du branchement du pédalier. Si vous aussi vous avez eu des problème sur ce produit, ou si vous les avez réglé, veuillez me répondre en urgence je pete un câble !!!

Musicalement, Pierre
dhaiphi
lageur a écrit :
en urgence je pete un câble !!!

On reste zen tout d'abord.
Ensuite, il faut sérier les problèmes et nous les exposer, ce qui te permettra de les analyser.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #3
  • Publié par
    lageur
    le 02 Jul 08, 21:21
Tout d'abord je te remercie de me répondre ...

J'ai effectué des recherches concernant mes problèmes et en ai résolut quelque uns ...
D'une part, le manuel que je me suis procuré ne précisé pas qu'il faillais télécharger un driver (ASIO)
je pouvais pas deviner ... -_-"

"Le g9 2tt fonctionnera comme une interface audio, rien qu'en branchant le câble USB"

J'ai ensuite réglé d'autres petits problèmes qui n'étaient en faite que des formalités ...

Mais reste un dernier truc ... j'arrive pas à utiliser le Zoom avec le logiciel, c'est à dire que je sais pas quel bidouille il faut faire pour que le logiciel l'accepte comme entré ...

J'ai tout de même réussit à trouver une partie du mode d'emploi qui concerne cette étape (enfin je crois), mais le souci c'est que c'est pas en Français ... (à suivre)

Tout conseil sera la bien venu ...
Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Zoom...