Zoom G9 sur PC

Forum Zoom
Forums
junior21
Help!


Comment utilise t-on le logiciel?
Comment on branche tout?
Faut-il paramétrer le pc?
Le cordon midi-usb, il faut le mettre sur usb ou midi thru?

J'suis en train de me prendre la tête et je suis sûr que c'est tout con.

Je prie pour qu'une âme charitable lise ces quelques lignes et me vienne en aide.
Salu a tous, je voudrais avoir quelque renseignements à propos de 2 pedales d'effet!!!
En faite j'hésite entre LA ZOOM G71ut et la BOSS ME50! qui sont "apeupres" au meme prix!!! qu'est ce que vous en pensez?
tonythefunky
salut,

je ne vais pas pouvoir te renseigner ,mais pourrais-tu me donner ton avis sur ce multi-effet car j'en entends de toute sorte!
J'ai actuellement un gnx 4 et je me tate a changer contre ce zoom.
est ce que l'on arrive a trouver rapidement les sons que l'on cherche?
qualité des effets,etc..

merci d'avance
junior21
Je suis loin d'être au point avec ce multi-effet, tout ce que je peux te dire c'est: beaucoup de potentiel ... à condition de passer pas mal de temps d'une part à comprender comment il marche et d'autre part à modifier les sons afin d'obtenir quelquechose de vraiment bien.
Pour résumer, si t'es patient je te le conseille parce qu'il a vraiment un sacré paquets de sons avec d'énormes possibilités de réglages.
L'autre avantage est qu'à l'achat il est moins cher que la plupart des autres multi-effets de cette catéforie.
J'espère t'avoir aider, au plaisir.
tonythefunky
je te remercie pour ta reponse!

je pense qu'avec le zoom je vais avoir le meme probleme que le gnx 4,il n'est pas assez intuitif,j'aime bien quand on trouve rapidement ce que l'on cherche,le korg ax 1500g etait tres bien pour ca ,je le regrette un peu meme si les fonctions etaient plus limité...

a bientot,

amuse- toi bien sur cette machine a tout faire!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...