Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX-3

Forum Zoom
Forums
The Setlaz
Salut

J'ai fait des recherches sur le multieffet Zoom GFX-3, mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus (par rapport au GFX1,-5,un peu le -7 ou -8 ) même si je connais déjà l'opignion de beaucoup d'entre vous sur la marque Zoom (marque pourrie) mais ces critiques portaient, pour la majorité, sur les modèles bas de gamme (505-606-707 et autres) tandis que d'autres disent qu'à partir de la gamme GFX, c'est de l'assez bon matos pour le prix. Certains vont jusqu'à dire qu'il concurencerai le Boss ME-50 avec une différence de plus de 100€ je n'irai peut-être pas jusque là mais bon... soyons fou...

Bref je me doute que c'est pas du super matos, mais j'ai pas un super matos non plus : c'est pour mettre sur une Ibanez RG350EX (micro Ibanez Infinity) et un ampli Fender FM212R donc c'est pas très au de gamme lol, et donc j'ai pensé que ce multi effet s'accorderai bien avec le reste de mon matos

Vous en pensez quoi ? utilisateurs ou non, les "on dit que" aussi ça peut m'interesser (pour une fois que ça interesserai quelqu'un ) bref lachez vous mais s'il vous plait, pas de critique directe sur la marque en générale et les catastrophe des 505-606 et autres), juste le produit GFX en particulier

Si vous avez d'autres propositions dans le même ordre de prix (170€ il me semble) je suis toujours preneur !!

Merci @+

En ce moment sur effet guitare et Zoom...