Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX-4 branchée sur PC mais le son est nul ! help !

Forum Zoom
Forums
  • #1
  • Publié par
    lynal
    le 08 Aug 04, 14:26
Hello

Voila j'ai acheté un pédalier multi-effet Zoom GFX-4, et sur mon ampli le son est assez clair et beau, mais quand je le branche sur mon PC, le son devient bizzare, comme si je jouais dans une toute petite pièce, le son est éttoufé et ça m'éneve !!!

Comme je suis novice je touche à tous les boutons mais j'en finis avec un mal de crâne pas possible !

Je cherche une distorsion que se rapproche de celle là (c'est une extrait de 1stp klser - Linkin Park, reanimation, pour bien vous montrer le son que je recherche) :

http://night.blades.chez.tisca(...)n.mp3

si ça ne marche pas, faite un clic droit et enregistrer la cible sous :-)
  • #3
  • Publié par
    lynal
    le 08 Aug 04, 15:17
bah oui il fait simulateur d'ampli, je vais tenter en l'activant, et je vais meme lire la notice pour être moins idiot ! il parait qu'elle en simule plusieurs mais comme je l'ai eu hier j'ai pas eu le temps de savoir comment les activer et les sélectionner
burning_fingers
J'ai ce même problème avec mon Zoom 606.
Donc exit le zoom et bonjour Amplitube et maintenant, un son super.
Quand je branche le zoom en utilisant Amplitube, le son est assez "sale".
"Fumer tue... vivre aussi."
sepultubob1
c quoi amplitube ?? pour l'enregistrement ?
merci
  • #6
  • Publié par
    lynal
    le 08 Aug 04, 19:04
je sais pas faire marcher amplitube, avec vst chainer le son est décalé et je peux pas m'écouter en meme temps que je joue, je dois m'enregistrer avant et ça m'énerve !!!
burning_fingers
sepultubob1 a écrit :
c quoi amplitube ?? pour l'enregistrement ?
merci