Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX1 qui l'a essayé?

Forum Zoom
Forums
kyl
  • kyl
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kyl
    le 08 May 05, 10:22
je connaissait pas mais sa a l'air pas mal du tout!!!
roguewar85
J'ai un pote qui en possède un et d'après ce qu'il dit c'est vraiment pas terrible,il trouve que pour ce prix ya beaucoup mieux,après ça reste son avis,personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ça,mais a l'occase je le ferai si je passe chez lui.
Sinon de manière plus globale (et sans vouloir relancer la facheuse polemique sur zoom) j'ai possédé du zoom et j'ai pas mal joué sur des multi zoom,et je les trouve vraiment en dessous de ce que l'on peut trouver chez des marques comme digitech (pour les multi se situant dans les memes gammes de prix biensur),après c'est davantage une question de gouts,mais je trouve le son de zoom pas assez propre,les presets sont souvent de qualité moyenne et les possibilités relativement limitées.
Cela dit je parle la de modèles qui "datent" un peu plus donc peut être que maintenant ils ont fait des progrès et que tout ça a evolué,enfin a tester quoi
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    buz
    le 10 May 05, 17:48
Ok merci, moi j'ai possédé un zoom 505 et c'était pas encire trop^mail pour les sons cleans, mais bon c'est pas comparable à des pédales a 100€ pièce.
roguewar85
buz a écrit :
Ok merci, moi j'ai possédé un zoom 505 et c'était pas encire trop^mail pour les sons cleans, mais bon c'est pas comparable à des pédales a 100€ pièce.


Oui,et de toute manière très peu de pedales sont comparables à des pédales independantes,a part certain rack ou pedaliers de gamme plus haute.
Sinon même en multieffets il y a pas mal de marques qui surplombent zoom et qui proposent de meilleurs multi dans les mêmes tranches de prix.
Après il est aussi certain que c'est une question d'oreille,de style de jeu,de gouts etc,le mieux reste d'essayer en magasin ou chez quelqu'unb qui possède la bete afin de pouvoir se faire une idée et d'avoir son avis sur la chose
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    buz
    le 16 May 05, 14:39
Je sais qu'il existe de nombreux multi mais les 3/4 font de la modélisation et ca j'en veux pas! D'autres avis sur ce zoom gfx1?
dhaiphi
buz a écrit :
Je sais qu'il existe de nombreux multi mais les 3/4 font de la modélisation et ca j'en veux pas! D'autres avis sur ce zoom gfx1?


Je ne comprends pas bien: il y a des modélisations sur le GFX-1
(5 Amp Models, 5 Types of Distortion, Acoustic Simulator), non ?
Mrpuding
dhaiphi a écrit :
buz a écrit :
Je sais qu'il existe de nombreux multi mais les 3/4 font de la modélisation et ca j'en veux pas! D'autres avis sur ce zoom gfx1?


Je ne comprends pas bien: il y a des modélisations sur le GFX-1
(5 Amp Models, 5 Types of Distortion, Acoustic Simulator), non ?

Si tu met une disto ca fait comme si il y en avai pas

En ce moment sur effet guitare et Zoom...