Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom GFX3 ou GFX4 ?

Forum Zoom
Forums
Bonjour,

voila j'ai trouvé 2 multi effet d'occasion zoom a environ 100€ (100 pour le 4 et 90 pour le 3)
Pour le moment je n'en ai entendu que du bien, surtout que je ne cherche pas forcement du gros matos (ce serait mon premier pedalier), mais je ne les ai jamais essayés et j'aimerais savoir lequel vaut plus le coup.
A priori ce serait le 4 mais j'ai cru comprendre qu'il etait sorti en 2001 et que le 3 etait une nouveauté 2005... quand on voit a quelle vitesse évolue le matos electronique, il y a de quoi hésiter...

Merci

PS: j'aimerais aussi savoir ce que vaut la wah sur ces multi
Richter
GFX-3. Le 4 était tout en plastique et les pédales étaient très peu résistantes.. Regarde sur audiofanzine tu trouveras des avis sur les deux
skysurf51
Richter a écrit :
GFX-3. Le 4 était tout en plastique et les pédales étaient très peu résistantes.. Regarde sur audiofanzine tu trouveras des avis sur les deux


J'ai eu le gfx-4, et c'est vrai qu'au bout d'un moment, il etait presque devenu inutilisable parce que les boutons s'enfoncaient!
Je le croyais mort, puis un jour je l'ai ouvert, et j'ai tout remis en place en 2 minutes. Depuis nickel. Enfin, je crois, je l'ai donne a mon frere.

Les effets sont ma foi pas mauvais. La wah est correcte, mais vu que les sons de base sont moyens, au final c'est pas super. Les sons clairs et crunch je m'en suis vite lasse, son tres synthetique. J'aimais mieux les grosses distos.
Sinon, j'en etais tres content quand je l'avais. Je le preferais meme au Boss GT3 de mon pote car je le trouvais trop complique a programmer. Depuis que j'ai rachete le GT3 de mon pote, je m'apercois qu'il y a un fosse entre les deux.

Pour 100 euros, y'aurait pas moyen de trouver mieux d'occase? Ou alors a la rigueur tu montes a 150 euros et tu oublies les zooms.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...