Liste d'accords principaux

Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 12 Juil 2004, 19:39
Salut !!!
voila, je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique mais bon c'est pas grave :-D
en fait, j'aimerai me faire une feuille a imprimer avec touts les accors principaux et que l'on retrouve un peu partout comme ca, j'pourai plus facilement les aprendre par coeur :-)
Si cela existe et deja pres a imprimer, ca serai super . Merci :-)
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 12 Juil 2004, 22:27
alors désolée j'en ai pas à imprimer mais je connais les accords principaux alors il y a les accords majeurs, mineurs et septième...
en fait en gros tu les trouves sur le générateur du site
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 13 Juil 2004, 09:59
Merci ;-)
Mais ce que je cherce, c'est plutot une feuille plus etogonomique a imprimer :-)
Je cherche, mais je ne trouve pas :-(
Ceuwyle
  • Publié par
    Ceuwyle
    le 13 Juil 2004, 10:18
Si tu veux j'ai fait un truc pas mal qui tient au format A4, je l'ai réalisé à partir de ce que l'on trouve sur certains sites... Je peux te l'envoyer par mp.
Blusky
  • Blusky
  • Publié par
    Blusky
    le 13 Juil 2004, 11:27
Ah ouai !!!
ca serai super simpa ca !!!
;-)
Mais ... tu ne peut pas l'heberger quelque part pour en faire profiter a tout le monde ???
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 13 Juil 2004, 12:35
MicMacJoe a écrit :
Si tu veux j'ai fait un truc pas mal qui tient au format A4, je l'ai réalisé à partir de ce que l'on trouve sur certains sites... Je peux te l'envoyer par mp.
moi aussi je le veux bien si ça ne te derange pas.
Ceuwyle
  • Publié par
    Ceuwyle
    le 13 Juil 2004, 17:59
Non, j'ai pas d'hebergeur... ça sera par mail, après t'en fait ce que tu veux ...
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le 13 Juil 2004, 18:03
tu peux me l'envoyer à apocalyptik-clash@wanadoo.fr stp ? merci d'avance!
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)

En ce moment sur recherche de tablatures...