Meursault- Special Ultra utilisateur #1 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 13:57 Donc voila une idée m'est passé par la tete, postons les tab de truc bien con (publicité, ou quelque chose dans le genre ) Ex: ---------0------------------------ ------0-------3--1--0--1-------- ---0----------------------------- 0--------------------------------- --------------------------------- --------------------------------- Devinez ce que c'est !!! J'en ai quelques autres en reserve ! www.myspace.com/makealongstoryshort59
Meursault- Special Ultra utilisateur #2 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 13:58 Doublon www.myspace.com/makealongstoryshort59
Azertymat Vintage Top utilisateur #3 Publié par Azertymat le 02 Août 2004, 13:59 Le café !! De grand mere... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Meursault- Special Ultra utilisateur #4 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 14:04 www.myspace.com/makealongstoryshort59
Meursault- Special Ultra utilisateur #5 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 14:10 Bon allez un autre pour la route -0--1--3--1--0-------0h1--0-----0---------------- -------------------3------------3------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- h = hammer www.myspace.com/makealongstoryshort59
groul Special Top utilisateur #6 Publié par groul le 02 Août 2004, 14:30 pour mon enterrement de vie de garcon j'ai du jouer : le petit bonhomme en mousse, tragedie he ho et la chenille je vous mettrai les tabs demain )) président du CLFF https://www.guitariste.com/for(...).html
arpeggi Custom Cool utilisateur #7 Publié par arpeggi le 02 Août 2004, 14:35 Kakashi a écrit :Bon allez un autre pour la route -0--1--3--1--0-------0h1--0-----0---------------- -------------------3------------3------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- h = hammer olé
Azertymat Vintage Top utilisateur #8 Publié par Azertymat le 02 Août 2004, 14:35 arpeggi a écrit : Kakashi a écrit :Bon allez un autre pour la route -0--1--3--1--0-------0h1--0-----0---------------- -------------------3------------3------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- h = hammer olé Je crois aussi que c'est ça mais... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Meursault- Special Ultra utilisateur #9 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 14:38 Bonne réponse !!! vous avez pa des trucs du genre ? www.myspace.com/makealongstoryshort59
iro_sennin #10 Publié par iro_sennin le 02 Août 2004, 14:52 oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une autre ..........................
arpeggi Custom Cool utilisateur #11 Publié par arpeggi le 02 Août 2004, 15:10 : --11---------------------11-------- ---------11-----9-----9--------11-- ------8------8-----8-----------8--- -------------------------------8--- ----------------------------------- ----------------------------------- une musique que subissent malgré eux des millions de personnes minimum deux fois par jour!!!
arpeggi Custom Cool utilisateur #12 Publié par arpeggi le 02 Août 2004, 15:28 alors ça coince!! bonun autre alors là j'ai pas plus c.. ! : -------------------------------------------- -----------7-------------10--10--8--7--8---- -----7--9----------------------------------- --9-----------9---9------------------------- -------------------------------------------- -------------------------------------------- indice : c'est peut etre le votre!
Meursault- Special Ultra utilisateur #13 Publié par Meursault- le 02 Août 2004, 16:28 En effet je coince www.myspace.com/makealongstoryshort59
Dae Special Top utilisateur #14 Publié par Dae le 02 Août 2004, 16:44 arpeggi a écrit :alors ça coince!! bonun autre alors là j'ai pas plus c.. ! : -------------------------------------------- -----------7-------------10--10--8--7--8---- -----7--9----------------------------------- --9-----------9---9------------------------- -------------------------------------------- -------------------------------------------- indice : c'est peut etre le votre! C'est mon choix Une autre !!
arpeggi Custom Cool utilisateur #15 Publié par arpeggi le 02 Août 2004, 16:48 Norfou a écrit : arpeggi a écrit :alors ça coince!! bonun autre alors là j'ai pas plus c.. ! : -------------------------------------------- -----------7-------------10--10--8--7--8---- -----7--9----------------------------------- --9-----------9---9------------------------- -------------------------------------------- -------------------------------------------- indice : c'est peut etre le votre! C'est mon choix Une autre !! Stra bè o cumpà!!! (bonne reponse)