Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche morceau avec 2 guitares.

popolito_gui
Bonsoir,
je suis a la recherche de morceau avec 2 guitares.
D'un genre allant du reggae au blue, passant par le rock enfin n'importe quoi tant que ce n'est pas trop bourrin.
L'idéal serait avec une guitare accoustique et une autre éléctrique, mais 2 éléctriques ou 2 accoustiques feront l'affaire.
Je joue depuis environ 3 4 ans, et je joue avec un ami qui joue depuis 6 mois. Donc il faudrait des morceaux pas trop dur a jouer... pour lui en tout cas, moi je peux jouer un peu + compliqué tout de meme.

Avez vous des idées de morceau ?
gratgwen
en rock y a Californication qui peut bien sur être bien à faire a 2 guitares je pense!! Bon après c''est sur que c'est mieux d'avoir un chanteur et tout!! Aussi y a Where is my mind des Pixies, Zombie des Cramberries.. voilà
jjpp
  • #6
  • Publié par
    jjpp
    le 04 Feb 08, 14:25
up, ca m'interesse aussi...
Au passage, c'est un peuplus bourrin que ce que tu demandes mais ya Call of ktulu de MEttalica qu'est sympa a jouer à 2...

Aller UP et proposez des idées !!!
popolito_gui
good times de Chic c'est tripant aussi !
mais c'est une basse et une guitare, mais si on improvise la basse a la guitare ca rend quand meme =D
outmachin
gratgwen a écrit :
en rock y a Californication qui peut bien sur être bien à faire a 2 guitares je pense!! Bon après c''est sur que c'est mieux d'avoir un chanteur et tout!! Aussi y a Where is my mind des Pixies, Zombie des Cramberries.. voilà


Californication à deux guitares? ça se fait tout seul ça mon coco.

Si tu veux vraiment des trucs sympas à deux accoustiques, ya tout le répertoire de Kings of Convenience. Bon c'est sûr ptet que ton pote y arrivera pas... Sinon vs pvez vous amuser à reprendre Layla de Clapton, la version acoustique avec Knopfler qui s'amuse dessus. 'fin les groupes à deux guitares sont plus que courants, suffit de chercher un peu...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
guns33
Va voir duel banjo sur youtube. c'est la BO du film Délivrance.
par contre bon courage pour la partie rapide...^^
avantoux
smashing pumpkins? une chanson comme today doit etre sympa a deux.

Sinon du radiohead y'a meme 3 guitares

Interpol ou bloc party dans le genre rock soft
gratgwen
ahh désolé pour californication mais bon on peut quand même le faire à 2!! mais bon c'est vrai que c'est bête car les 2 guitares feront la même chose!! désolé!
jjpp
  • #14
  • Publié par
    jjpp
    le 16 Feb 08, 20:53
radiohead "there there" est bien sympa à jouer... Ca sonne super bien à 2
Regarder la version acoustic fait sur arte ya quelque temps ( je ma souviens plus du nom de l'émission )

quoi d'autres ???
outmachin
gratgwen a écrit :
ahh désolé pour californication mais bon on peut quand même le faire à 2!! mais bon c'est vrai que c'est bête car les 2 guitares feront la même chose!! désolé!


Ben dans ce cas on peut faire tous les morceaux à une guitare à deux guitares, c'est débile
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur recherche de tablatures...