salu kom lexplik le sujet dce post je recherche activement d tablature des films desperdo 1 et 2 et meme de el mariachi packe j arrive juste a en toruvé deu ki son malaguena et cancion del mariachi les autre ke je prefere du genre de celel kil jou au debu du 2 avec la guitare ke lui a fabriké le vieu j les trouves pas donc si vou en avez ou ke vou savez ou el strouvé faites moi signe pliz
alors j'ai cherché ce que tu demandes mais je n'ai point trouvé désolée
et aussi je te dis ça tu es nouveau il faut écrire en langue française et pas en seumeuseu tu y penseras la prochaines fois
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
alors j'ai la tab de 'el mariachi' (celle jouée avec los lobos sur le bar dans desperado 1, où banderas envoie le manche de sa guitare dans la tronche d'un méchant en plein solo, trop trop bon)...
si ça t'intéresse, mp, j'essayerai de retrouver ça ce soir.
en plus, elle est super sympa à jouer à 2 grattes.
Salut
Moi j'aimerai bien trouver la tablature ou meme le nom de la chanson qu'il apprend au gamin dans le primier, et qu'il rejoue la premiere fois qu'il voit johnny depp dans le deux (il dit que c'est son frere qui lui as aprise)