mocosraito a écrit :
Désolé pour cette erreur !
mais nirvana la reprenne, alors je suis pas complètement à côté de la plaque.
Mais bon tu fais bien de le préciser parce que j'aime pas non plus qu'on pense qu'un groupe a fait une chanson génial alors qu'ils ont tout bêtement repris ce qui existait déjà.
Je pense notamment aux gens qui s'extasie devant creep interprété par korn alors que la version original de radiohead est carrément mieux.
Et y a pas mal d'exemple comme ça.
Oui, mais la version de Nirvana est quand même différente, plus "simple", moins de frioritures
Korn a joué Creep
je préfère pa ssavoir ce que ça donne... Ya aussi Behind blue eyes, je suis sûr que les 3/4 des gens ne savent pas qu'originellement c'est des Who... (mais il est vrai que la piètre qualité d'enregistrement donne plus envie d'écouter la version de Limp Bizkit).
Enfin bref... retour au topic? ^^''
Ouais tout ce qui est connu ça marche pas mal. 'Fin parfois tu peux lancer une mode, genre moi j'ai réussi à ce que tout le monde veule apprendre "I'll follow you into the dark" de Death Cab for a Cutie
en fait ça dépend un peu de ce que les gens écoutent, s'il y a bcp de filles.. perso pdt un truc de théatre où on était 5mecs et le reste que des filles (je me suis bien amusé avec l'une d'elle d'ailleurs
) elles voulaient tjs que je joue "Montée là haut" de Saez, le truc bidon que j'ai appris ya de ça des années...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix