Recherche Livre Théorique sur la Guitare

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Hello tout le monde! Comme je n'ai pas trouvé d'autre forum où poster que celui-ci, et bien je met ça ici, j'espère en même temps que cela ne posera pas trop de soucis aux utilisateurs.. Je recherche donc un livre assez complet qui permetrait d'expliquer à un novice en théorie ses bases fondamentales et plus.. Un point me chiffone particulièrement, vous connaissez très certainement tous Paul Gilbert, et il m'épate toujours lorsqu'il joue en harmonique (j'entend par là deux guitares simultanément), je le trouve absolument sensationnel avec cette technique et j'aimerais vraiment essayer de composer deux trois passages de ce genre dans mes morceaux. Seulement, j'en ai marre depuis peu, de tout faire à l'oreil, de devoir essayer maintes et maintes fois avant de trouver une seule note qui sonne avec l'autre, donc je voulais également savoir si il y avait des livres quelconques la dessus qui pourrait m'aider..

Je vous remercie d'avance pour votre sympatie et votre générosité (et je m'excuse encore une fois auprès des modos qui devront peut-être déplacé ce post, sachez aussi que j'ai fais des recherches mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses précises à mes questions..).

-zardet-
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Vraiment personne pour m'aider .. ?

En ce moment sur recherche de tablatures...