Recherche tablature prélude n° 4 de villa-lobos

Bonjour,

ayant des difficuktés à retrouver le doigté (main gauche) du prélude n° 4 de villa-lobos pour les "harmoniques", je suis à la recherche d'une tablature de ce prélude ou de toutes info idoine,

merci d'avance
amatguitar
Je n'ai pas la tablature mais la partition de ce prélude. je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver la tablature car il n'est pas courant de trouver des partitions du répertoire classique sous forme de tablatures, sauf dans la revue "Guitare classique" et comme je les ai toutes cette tablature n'y est pas. A ta disposition si tu veux la partition. Pout les harmoniques je te fais un petit topo demain.
amatguitar
Finalement la passion de la guitare l'a emporté sur "Dexter", je t'ai fait ça ce soir.

malheureusement, j'obtiens pour ces images :

The site you tried to visit belongs to a category that this computer is set to block.
http://img364.imageshack.us/my(...)4.jpg is blocked because it is currently categorized as Open Image/Media Search.

ce que je n'avais jamais rencontré...

à tout hasard, mon email :

yvon(point)thoraval(arobase)gmail(point)com

merci beaucoup !
amatguitar
Je ne comprends pas ce qui t'arrive mais tu sais que tu peux imprimer la page du topic en direct sur ton imprimante. Essai et si ça ne va pas je te la scannerais sur ton E-mail.
en fait les images n'apparaissent pas dans le topic, chez moi...

inutile de scanner, quelqu'un, sur un autre forum, m'a donné la solution (que j'aurais pu retrouver tout seul...) :

Citation:
Bonjour,
Je pense que tu n'as pas besoin de tablature pour lire ces harmoniques.
Tu as en fait deux indications:
1/ La corde sur laquelle tu dois jouer. La notation correspond au système anglais: A=la, B=si, C=do etc
2/ La note indiquée en losange correspond à l'endroit du manche où tu dois placer ton doigt et non pas au son réel.
Pour être plus précis (par ordre d'arrivée):
la: 1e corde 5e case
mi: 2e corde 5e case
do: 3e corde 5e case
fa#: 2e corde 7e case
ré: 3e corde 7e case
mi aigu: 1e corde 12e case
mi médium: 6e corde 12e case
accord: 4e, 5e et 6e cordes 12e case
A toi maintenant de chercher la suite sur ce principe.
Bon travail.
Jean-Pierre Cuisinier
Quimper

En ce moment sur recherche de tablatures...