Sweep Sea of Fate

babajunk
Bonjour,
j'ai un petit défi pour vous, je recherche une tablature du passage en sweeping du morceau Sea of Fate de Rhapsody Of Fire.

Le passage est celui a 3min 57.
Il existe deja 2/3 cover sur youtube mais les personnes ont toutes fait sa a l'oreille et donc ne donne pas de tabs.
Si quelqu'un arrive a me faire/trouver cette tab, je lui serai tres reconnaissant!!
Merci a vous!

PS: je suis près a payer pour l'avoir si certain sont motivé avec l'argent
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 25 Mai 2010, 12:29
De 3'57 à 4'12 ok, tu le veux en quel format, .gp ? Et enfin tu payes combien XD je verrai ça quand j'aurai le temps ce soir. Il n'est pas sur UG effectivement.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
babajunk
Haaaaaaaaaaa enfin une reponse!
Oui c'est bien ce passage et en forma guitar pro c'est genial.
Pour le prix je te laisse le choix de le fixer en fonction de la difficulté que tu aura eu a la dechiffrer
Je suis honnete donc tu aura les sous si la tabs est bien.
Merci de ta reponse!
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 25 Mai 2010, 15:27
Voici les 10 premières mesures vite faites très bien faites Sea of fate solo final.gp5 - 0.00MB
dis moi ce que tu en pense ^^ et si ça te va pour la suite. J'ai pas bossé avec la vidéo, c'est les bonnes notes mais peut être pas les bons doigtés.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
babajunk
Cela m'a l'air bon et bien sa marche t'a juste a me dire ton prix!
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 26 Mai 2010, 14:10
ça fera miiiiiiiiiiiille euros, mais non garde tes sous, ce fut vraiment très facile pour moi... Par contre tu peux faire une explosion de joie à la place
Si tu trouves que ça vaut vraiment quelque chose, c'est quoi... 50 centimes la seconde, il y a en 20 sur ton passage, ça ferait quoi... 10 euros, garde les. Je préfère te voir bien heureux d'autant plus que tu as proposé un bon truc à tabber, pas une mélodie en croche à 60
babajunk
YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH (explosion de joie )
Merci beaucoup pour ton aide!! Je commence tout juste a avoir un bon niveau en gratte mais j'ai pas encore une super oreille!! x)
C'est vraiment genial!! Je vais tellement la tafer cette tabs que je vais m'en faire saigner les doigts ^^
Si jamais tu a deja ecri la suite du sweep je le veux bien!
Dans le cas contraire je ferai avec ce que j'ai car c'est tres gentil de ta par d'avoir fait sa pour moi!!
Merci encore
venusio
  • venusio
  • Publié par
    venusio
    le 27 Mai 2010, 03:19
Je te ferai la fin quand tu te seras enregistré sur la première partie ^^ et je veux du nickel chrome au tempo !! Je suis pas prof de guitare pour rien, au boulot mon vieux. je peux te booster un peu via NINJAM si tu veux...
babajunk
Ok!!
Sa me va, je commence tout juste a tafer des passages de sweep donc c'est un defi qui me va
C'est quoi NINJAM?
venusio
  • venusio
NINJAM (Novel Intervallic Network Jamming Architecture for Music) ici : http://ninjam.com/download.php

Ce programme fonctionne avec un système de serveurs : imagine que c'est un bâtiment plein de salles libres d'accès pour rencontrer des musiciens, NINJAM étant le bâtiment et les serveurs les salles. Il y a plusieurs serveurs/salles avec des numéros différents :

http://a2rette.free.fr/ninjam/(...)s.php

On en trouve toujours des libres sans auditeurs pour rester à deux ou plus chargé pour jammer. Le problème c'est le Lag (décalage entre note émise et entendue par ton interlocuteur), ma pire config. c'est : Killylastin Irlande Paris avec carrément 15 secondes ! bref, vivement la fibre optique.

Par contre, il ne cut pas et est donc plus efficace que skype ou msn.

Bien sûr, il faut être équipé du strict minimum Home Studio, pour que le son de ta guitare passe par ton ordinateur...
venusio
  • venusio
Bon allé, ne fusille pas ton niveau en brulant les étapes et prends ton mal en patience ^^
Download Sea of fate solo final.gp5 for free on uploading.com

Pourquoi je l'ai faite celle-ci... Christophe Capelli est mon luthier ^^ ses entretiens sont les meilleurs et il sait vraiment ce qu'il fait... la référence pour tous les habitants... et ex habitants ... de l'est !

http://www.capelliluthier.com/
The_Hell_Guitarist
J'ai tabé tout le morceau, parties de basse/guitare/batterie + solo synthé si ça t'intéresse j'ai posté ma tab sur ultimate-guitar mais c'est la première fois que j'en poste une donc je n'sais pas trop quand elle apparaitra

En ce moment sur recherche de tablatures...