Tapping basse

Sigdemon
slt j'aime bien cette technique, mais son utilisation est malheureusement peu repandu, ou du moin je ne connais pas les bon morceau pour, et j'aimerai donc des tabs de chanson ou on trouve du tapping a la basse, tout style (sauf stuart hamm je connais suffisament je travaille que la dessus lol), merci d'avance.
Sigdemon
8O les red hot!!! j'ai vu bcp de slap, et de jeu au doigt mais jamais de tapping, je connais pas toute leur chanson mais sa m'etonnerai lol
sid vicious
Sigdemon a écrit :
8O les red hot!!! j'ai vu bcp de slap, et de jeu au doigt mais jamais de tapping, je connais pas toute leur chanson mais sa m'etonnerai lol

WAOOOOOW oooooppsssssssss dslll j'ai confondu slap et tap tap
mdr dsl dsl *

ben alors je pense que les grps heavy metal a la iron maiden peu etre
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 11 Août 2004, 19:20
Sigdemon a écrit :
non ya aucun morceaux de tapping dans les red hot. j'ai fais exactement le même topic que toi ya une semaine j'ai eu aucune reponse. bonne chance et previens moi si tu trouve
Sigdemon
oula... tes pas bassiste toi sa se sens, j'ecoute du heavy laisse moi te dir qu'il releve rarement la basse, maiden est certe une exeption, mais de la a fair du tapping..., ptet racer X ?!?
Sigdemon
heu mouai, le tapping basse et le tapping gratte c different, en gratte c souvent horizontal (sur 1 voir 2 corde) en basse on s'etal de haut en bas.
c'est tout un autre genre.
Nestor666
pour du taping basse:

john alderete de Racer X
Michael Lepond(Symphony X)
John Myung(Dream Theater)
Frank Hermanny(Adagio)

Voila ca fait deja pas mal de taf tout ca:=)
Sakavin
bonsoir

ben en tapping basse il i a des plan sublime chez ce bon vieu Stu Hamm le bassiste de Môsieur Satriani

deja il i a le solo de basse du live a san francisco, ouil reprends par exemple la nocturne o clair de lune de beethov en tapping , pi i reprends kelkes plans de tapping a lui

du mém bassiste , il i a tt l'album "Outbound" , son albums solo , ou il y a de koi t'amuser pour pas mal de temps

j'espére ke tu i trouvera ton bonheur

babaye!!
Sigdemon
Nestor666 a écrit :
pour du taping basse:

john alderete de Racer X
Michael Lepond(Symphony X)
John Myung(Dream Theater)
Frank Hermanny(Adagio)

Voila ca fait deja pas mal de taf tout ca:=)

A par Franck, je les connaissai mais merci

Sakavin a écrit :
bonsoir

ben en tapping basse il i a des plan sublime chez ce bon vieu Stu Hamm le bassiste de Môsieur Satriani

Je sais pas si tu a lut au debut, j'ai dit que stuart hamm j'avai deja bosser
(et en particulier le solo de SF)

Mais concraitement vous aver pas des tabs de solo proprement dit?
Sakavin
oups
autant pour moi....

ben sinon j'me souviens avoir vu un solo de bass dans un concert de Ben Harper ,mais po de tapping...desolé....

bonne chance pour ta recherche

En ce moment sur recherche de tablatures...