The Shadows - Apache

mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mrfloyd
    le 08 Oct 2004, 18:32
je recherche une tablature de ce morceau mythique! sinon savez vous s'il y a des effets utilisés? et si ou lesquels? merci d'avance!
see you at...
www.obturation.com
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 08 Oct 2004, 22:15
mrfloyd a écrit :
je recherche une tablature de ce morceau mythique! sinon savez vous s'il y a des effets utilisés? et si ou lesquels? merci d'avance!

Travaille un peu ton oreille!il est pas si dur que ca,ce morceau!
Sinon ,bonne strat (position 2,neck+middle) et un fender lampe avec une bonne reverbe!!!!et c'est parti!
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Publié par
    mrfloyd
    le 08 Oct 2004, 22:34
justement j'ai commencé par le faire à l'oreille mais ça m'a assez vite déprimé...j'ai pas encore une année de guitare faut dire!!!enfin j'ai quand même trouvé le premier riff, c'est déjà ça...
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
cool à part ça...je vais justement chercher ma strat jimmie vaughan demain, donc je pourrai tester ce que tu m'a dit Mr Clean...par contre le fender lampe, à part chez mon prof où ils en a 2, chez moi je me contenterai de mon petit crate...snif
see you at...
www.obturation.com
slt !!! je v vou expliker comment aire "Apache" des Shadows :

- le mieux c davoir une strat lol
- ensuite : (sur la strat) : le micro le plus aigu
- un gros ampli VOX fera bien laffaire ( + effet reverb )

Petite tech perso pdt le morceau : posez la main legerement sur le chevalet pr empecher les notes de "vibrer"

ca se joue au mediator lol.

voila !!!
fendermaiden
oublie pas le vibrato aussi c'est ce qui fait une bonne partit du sublime son de apache.
~mucho~
ma gretsch adore ce morceau!

En ce moment sur recherche de tablatures...