Vol du bourdon

patate_jack
bonsoir à tous,

nouveau sur ce site je cherche la tablature du vol du bourdon de Rimsky Korsakov

merci
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 20 Sep 2003, 18:24
Bienvenue!
La partition du vol du bourdon se trouve je crois dans une méthode de guitare nommée "Speed lead guitar"
Je ne l'ai pas, mais j'ai cru lire que cette partoche y figurait.
Bonne chance!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Sep 2003, 19:21
Autrement tu peux chercher du coté de Jennifer Batten (elle en fait une version sur son 1er album) ou le book de la video pedago de Kee Marcello ... mais bon, c'est une version que j'aime moins ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 20 Sep 2003, 21:21
cest comment le titre en anglais?
Lyko

que dire de plus ?!
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 20 Sep 2003, 21:36
8O

Tas d'ignares !!!

FLIGHT OF THE BUMBLE-BEE

Tu le trouves (entre autres) sur la méthode "Speed Mechanics for Lead Guitar" par Troy Stetina. L'avantage de cette trascription c'est que l'auteur te fait travailler bout par bout le morceau, avec de la pédagogie comme on en fait plus... C'est LA méthode !!!

Plus rapide (à avoir), download Power Tab (gratuit) et cherches sur leur liste... c'est une source inépuisable !!!
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Sep 2003, 23:58
si vous utilisez des programmes d'echange de fichiers et vu que les powertabs sont gratuits, essayer de trouver le fichier " 3600 Tablatures pour guitarpro"

Avec ça vous du boulot et le choix (tous styles country, rock, pop, blues ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 21 Sep 2003, 22:35
Glamandshred a écrit :
Autrement tu peux chercher du coté de Jennifer Batten (elle en fait une version sur son 1er album) ou le book de la video pedago de Kee Marcello ... mais bon, c'est une version que j'aime moins ...

En plus Kee Marcello il essaye de nous blouser dans sa video. Quand il te montre le vol du bourdon lentement, il utilise l'auriculaire de la main gauche, alors que quand il le joue rapidement il n'utilise que l'index, le majeur et l'annulaire...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 2003, 23:14
J'ai pas regardé mais celle de Bettencourt est différente de celle de Korsakov, c'est pas la même chose effectivement. Elle se nomme Flight ot the wounded bumble bee d'ailleurs si je ne m'abuse.
Tidou
  • Tidou
  • Publié par
    Tidou
    le 24 Sep 2003, 22:35
1 sur 2 c est pas mal
Stigma
  • Stigma
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stigma
    le 16 Juil 2005, 16:07
Je poste près de 2 ans plus tard : Le vol du Bourdon de Jennifer Batten est dans "Guitare et Bass" N°1 (nouvelle formule). La partition est dans le domaine public. Il y a aussi une version à la basse par Manowar.

En ce moment sur recherche de tablatures...