Vend Baffle 5150 4X12

maniaxman
Salut à tous.
Je vend un baffle peavey 5150 4X12 datant des années 80 (1986 il me semble) qui est dans un excellent état (pas de pet, le recouvrement noir est nickel) et est monté sur roulettes.
En fait je m'en sépare en vue d'acheter un 2X12 qui m'ira beaucoup mieux point de vue déplacements, sinon c'est un baffle génial.
Le baffle est testable sur Liège sans problème.
Je vais mettre le prix à 450€ mais si vous avez des 2X12 à proposer en échange, n'hésitez pas.

Voici les photos :
Comme vous pouvez le constater, les diffuseurs sont des sheffileld d'origine.

blackrandy
salut un baffle 5150 des annees 80 comme c'est possible?
blackrandy
salut
toujours pas de precision?
maniaxman
Salut, désolé de répondre si tard.
Je ne sais trop quoi te répondre mais la date indiquée derrière fait état qu'il s'agit d'un baffle contruit fin des années 80. (je n'indique pas la date exacte car j'hésite entre 1986 et 1989, le confirmerais dimanche quand je le reverrais)
Désolé de ne pouvoir plus préciser mais j'amènerais des photos de tout ça dimanche soir.
blackrandy
ok
merci car la baffle de cet ampli m'interesse
maniaxman
Dimanche je fais des photos et j'indiquerais un maximum de détails, si il y'en à de particulirs que t'aimerais avoir, n'hésite pas à demander.
blackrandy
ben rien de special la tete de baffle et si possible aussi les hp
voila
merci
blackrandy a écrit :
oui je les attends :p

Etant l'autre guitariste dans le groupe de Maniax, je peut t'assurer que c'est de la bombe son Peavey 5150 ! Il a un son d'enfer et est comme neuf!

Malheureusement nous devons parfois répeter loin et faire des concerts, et malgré les roulettes qui facilitent énormément le transport on essaie de gagner de la place dans les voitures en vendant celui-ci et en cherchant un 2x plutot qu'un 4x !
blackrandy
ok
je suis interesse
combien le port pour la france

En ce moment sur ampli guitare...