A Vendre Boite à Rythmes : Boss DR-550 MKII

Psygnosis
Salut,

je vends donc cette boite a rythmes de chez Boss qui est relativement complete.

Elle comprend des rythmes préprogrammés et est également programmable.

Elle est parfaite pour l'entrainement en ryhtme, prépare parfaitement au jeu en groupe de ce fait, c'est plus sympa qu'un métronome et la qualité des sons permet aussi la réalisation d'une petite maquette.

Elle a une sortie casque, elle est stéréo (sortie left et sortie right) uine entrée tape/load (que je n'ai pas utilisé) et une entrée MIDI.

Elle a juste un petit pet au niveau du plastoque de la coque... rien de grave qui aurait altéré quoi que ce soit mais je préfère le signaler.
Mis a part cela elle est en parfait état, les dégats (minimes) ne sont qu'ésthétiques.

Si besoin je peux faire des photos, y'a pas de soucis.

Je la vends avec sa notice d'utilisation en FRANCAIS messieurs dames...

Voila en gros... ha !!! si le prix !!! ça peut interesser aussi dans une annonce de vente : 60€

Pour info :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Voilà.

Musicalement.
LabogaFan
ça sert a rien de me mp pour la boite a rythme pour faire de la pub, j'en ai rien a battre , donc merci de ne pas spammer les boites des membres à l'avenir. Fait ta vente comme tout le monde dans les règles de l'art sans venir forcer les gens a acheter.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Meaculpa
JtouShiTsu a écrit :
ça sert a rien de me mp pour la boite a rythme pour faire de la pub, j'en ai rien a battre , donc merci de ne pas spammer les boites des membres à l'avenir. Fait ta vente comme tout le monde dans les règles de l'art sans venir forcer les gens a acheter.

enorme comment tu lui dit ca direct!!
oui c'est vrai que c'est assez chiant les gens qui te' MP au hasard pour leur vente qui si elle ne t'interesse pas tu peux toujours leur faire de la pub
je t'aime JTouShiTsu
hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le
J'en ai déjà une
Salut,

Est-ce-que ca peut sonné comme les béruriers noirs ou Ludwig Von 88 ?

Si tu vois pas comment ca sonne (les bérus et ludwig), dis le moi, je te file mon adresse par MP, je te ferais écouté .

Bye
Psygnosis
up et bonne journée
Psygnosis
Une boite a ryhtme une !
eusebe42
Salut !

Elle est toujours en vente ? Ca pourrait m'intéresser...
Psygnosis
Noël approche lol

up pour la machine

En ce moment sur autre...