VENDU Vox AC30 TBX : 1200€

mayosky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mayosky
    le
Bien le bonjour tout le monde,
je vends donc mon AC30 acheté neuf en 2003. Il est dans un état impeccable (comme neuf), il vient juste d'être retuber. C'est un AC30, donc 6 canaux qui fonctionnent par pairs (low et high gain) avec : un canal tremolo, un canal normal et le canal brillant. On peut mélanger les sons de chaque canal en utilisant un petit jack pour faire pont entre eux. Il est muni de deux HP Blue Alnico. La simplicité même, on branche ça sonne. Il n'y a pas de canal saturé, ça se sont vos pédales qui s'en chargeront. L'ampli est vendu avec le flight-case spécial AC30 d'excellente facture.
Je le vends 1200€.
Bien à vous ![/b]
mayosky
  • Publié par
    mayosky
    le
'dudju!
Doc Loco
Miam!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mayosky
  • Publié par
    mayosky
    le
Ca ne sert peut-être à rien, mais je rappelle que c'est une version anglaise, elle n'est pas le produit de la délocalisation...'fin, j'dis ça, j'dis rien...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Pas cher les mecs, allez allez !!!
mayosky
  • Publié par
    mayosky
    le
Merci Hiwatt !
mayosky
  • Publié par
    mayosky
    le
'dudju!
TheMighty_Angus
Y'a t'il un master volume sur les TBX ?
Tu aurais quelques photos ? ça aiderai à la vente.
mayosky
Alors, il n'y a pas de master sur ces versions là, tu as un volume pour chaque canal, trois potards treble/bass/cut, et deux contrôles pour l'entrée tremolo. Je vais mettre des photos, mais ça ne sera pas avant mardi. Parce que figurez-vous que l'ampli est en dépôt vente dans un magasin de musique, et que je l'ai mis en dépôt avant de passer l'annonce sur le net. J'suis malin comme mec moi, hein ?! Donc, c'est férié lundi, il faut que je repasse mardi pour prendre des photos de la bête, en parlant de bête 'faut que j'aille nourrir les chats et que j'arrose les plantes...
mayosky
Attention les aminches, vous vouliez de la photo, vous allez en avoir. De la pure qualité photo numérique d'un mobile 10 pixels au grand max (désolé, j'ai pas d'appareil numérique) :

mayosky
'dudju!
mayosky
'dudju!
mayosky
Olé!
franckie16
une bonne affaire!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.

En ce moment sur ampli guitare...