VENDU!! AC30CC1!

Juni
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juni
    le
Voila, j'ai cet ampli depuis octobre dernier, acheté neuf, facture en main, et je ne vais pas faire part de ces qualités indiscutables, ya un topic de 150 pages là-dessus. Mais voila je ne l'utilise presque jamais : je voulais l'utiliser avec mon groupe pour la scène, mais nous nous somme séparés peu apres l'avoir acheté.Il n'a donc pas bougé de ma chambre, jamais vu le dehors, ni utilisé en repet.De plus, je ne l'ai jamais utilisé qu'en 22watt (qui consomme moins les lampes jcroi bien), et toujours à faible volume...(apart oblige...) et voila je me dis donc que ca serait dommage de le laisser croupir ici, surtout que j'ai de moins en moins de temps pour lui, j'ai été engagé comme batteur( ma 2eme passion) dans un groupe.Le CC1 par rapport à ses grands freres est plus petit et plus leger et n'a qu'un HP neodyne.C'est ce qui m'a fait penché pour lui, il est plus facilement transportable.( encore lourd quand meme)Alors voila, si ca ca interesse quelqu'un, pour un prix raisonnable, sachant qu'il est comme neuf, sorti du paquet.J'ai encore la facture, la boite, le papier bulle tout tout fourni avec et garanti.Sachant que le prix moyen neuf est à 900 euros, faites vos propositions.Je suis sur paris, et je privilégie le main propre!
voila les photos!

EDIT : alors voila je fixe un prix pour cette bete, en esperant qu'elle parte rapridement.Vu l'état quasi-neuf et la garantie, j'en demande 750 euros bien sur négociables.Bien sur je prefererais en main propre sur paris.
voila voila!
Juni
Doc Loco
up! Avis à ceux qui veulent un AC30 pour le prix d'un AC15 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
mici doco!
upup!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
youp!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
upup!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
upup!
Obiwanpat
Salut

Combien le prix ?
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
J'ai deja plusieurs offre, donne moi ton budget en MP et on peut discuter!
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
upup!
Obiwanpat
Ben en fait j'ai un budget de 550 / 600 mais je penche plus vers le AC 15 CC en fait... (question poid et puissance..)
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
c'est vrai que le poids est important, mais j'avais pas le souvenir que ca variait autant entre le 15 et le 30..ya toujours le hp 12" qui douille
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
up du matin!
  • Publié par
    Yanooo
    le
salut je voulais savoir si lampli etait tjs en vente, !!!!! si oui le prix est de cb ?? merci bcp et a +
Juni
  • Publié par
    Juni
    le
tjr en vente pour l'instant!propose ton budget et on en parle!

En ce moment sur ampli guitare...