Accordeur

Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Je veux acheter un accordeur chromatique pour basse (de preference si y fait tout tant mieux), si vous avez des propositions de references n'hesitez pas le mien à 15 ans, il est arrivé au bout...
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Bebs a écrit :
Essaye de voir la marque Korg, c'est pas mal.

Bebs

C'est le cas du mien c'est un korg, mais trop vieux, en fait, en pédale çe serait pas mal, si vous avez des modèles récents en tête...
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Moi j'ai pas en pédale... Il est automatique... Yamaha YT-250
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Le Nérisson a écrit :

Je note et attends
Alerte ! Léo s'évade ...
Le Nérisson
Tu peux choisir entre manuel et automatique, le hertzage pour le la ( de 435 a 446 ) affiche de - 50 Hz a + 50 Hz entre chaque note (en comptant les dièses).

Il y a un boutton Mode, Pitch (pour régler le Hz du La) et Note ( passe en mode manuel et te permet de choisir directement la note). Une entrée et une sortie, un switch on/off, un haut parleur, fonctionne sur pile (incluse).
Même pas besoin de lire le manuel on comprend comment ça fonction tellement que c'est simple!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Le Nérisson a écrit :
Tu peux choisir entre manuel et automatique, le hertzage pour le la ( de 435 a 446 ) affiche de - 50 Hz a + 50 Hz entre chaque note (en comptant les dièses).

Il y a un boutton Mode, Pitch (pour régler le Hz du La) et Note ( passe en mode manuel et te permet de choisir directement la note). Une entrée et une sortie, un switch on/off, un haut parleur, fonctionne sur pile (incluse).
Même pas besoin de lire le manuel on comprend comment ça fonction tellement que c'est simple!

Merci le nerisson j'avais 1595236 questions à jazz ad, mais bon vu mon niveau d'anglais tant pis , je vais me retaper les talkbass ou je comprends pas tout
Alerte ! Léo s'évade ...
¤pEanUt¤
le moins cher c'est le korg GA-30

i fai 25€ je crois et avec ca tu fait tout, ya un micro, un haut parleur pour entendre les notes que tu veux etc..c celui que j'ai

sinon t'as ca en pedale : Boss TU-2
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Seiko ST727 (ancien modèle par rapport à celui de Onefootoneplay). Très bon produit.
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
La pédale me plait bien, merci pour vos réponses.
Alerte ! Léo s'évade ...
tnks
  • Publié par
    tnks
    le
le mien c'est un coxx gt-10.
il est un peu pres comme tout les accordeurs (super simple à utilisé).
mais son avantage c'est qu'il fait 15€.
moi personellement je me set du sabine ax.800
il est très précis, c
se colle ety se décolle de la basse ad eternam via une espece de mousse adhesive que tu nettoie a l'eau de tps en temps.Il est fiable et marche a la vibration de ton instrument.il a d'autre fonction: par exemple il capte les vibes d'un piano juste mais pas accordé en 440 ou 442,ce qui arrive souvent,et te permet de t'accorder comme lui.
9a peut servir, de plus on peut jouer autout de toi pas de prob car pas d'influence exterieure.
Plus de soucis avec le gratteux d'à coté,qui fait monter l'aiguille, celui là ne t'accordes que toi. salut
Un lien
http://oedfquartet.free.fr/
deux liens:
http://littlelamb.free.fr/
Trois liens:
http://www.nowhere.free.fr
sympa ou vous pourrez telecharger gratuitement, quelques morceaux de Jazz auxquels je participe !!!.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Le Nérisson a écrit :

moi aussi très pratique ce trucs !

Bon en pédales c'est vraiment super, j'en ai pas mais j'aimerai bien, y a un korg, un boss tu2 et un fender dt10 si je ne m'abuse qui sont bien, mais plus chère que les ptit normaux ...
Je ferai bien les frais d'un DT 10

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...