Belges de tous les pays REUNION TODAY!

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
EDIT !!! Bon, y a du changement (désolé pour ceux qui avaient déjà prévu de venir). la date de notre concert a été déplacé le 30 juin....

Pour tout ceux qui ont pas pu aller à la première réunion (et y en a beaucoup) je vous propose une soirée concert (gratuite) Place Carnoy (Station de métro ALMA ligne 1b (donc direct de la gare central c'est pas dur)) le jeudi 24 juin.

On jouera dans le cadre de la fete de la musique de 20h00 à 22h00 devant le Manhattan Café et les chopinettes seront nettement moins chères qu'à la grand place

Chouette occasion de nous retrouvez tous (je parle pour les étudiants qui étaient déjà en examens lors du 29) et de célebrer la vigueur de ce forum du feu de dieu !

De meme, j'ai déjà promi à strat63 de mettre mon short lors de ce concert...
Blackthorne
Ca peut être sympa, j'essaierai de venir.
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Hello Chun... ravi de voir que certains prennent des initiatives. Figure toi qu'en rentrant de la premiere rencontre, je me disais que ce serait sans doute sympa de se faire un truc pour la fête de la musique...

Malheureusement, un jeudi ne m'arrangera pas trop (j'habite assez loin de Bruxelles, ne suis pas motorisé et bosse le lendemain), mais j'espère de tout coeur que beaucoup de monde ira vous regarder jouer...

A++
Diam (qui n'a jamais vu le short en vrai !)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vroooap
    le
Yop !

J'aurai bien été tenté mais, tout comme Diam, c'est difficile en semaine pour moi.
J'habite à 60 bonrnes de Bruxelles, je ne rentre pas du boulot avant 18h30 et je dois me lever à 6h00 du mat' le lendemain
C'est un peu hard pour "squetter" des binouzes un jeudi soir, aussi bon marché soient-elles.

Merci quand même pour la proposition et bon concert (en short !)
slash_dav
excellent, en tout cas moi je suis partant, merci pour l'info Chun
lysox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lysox
    le
ca marche pour moi!
d'autant plus que je suis deja fan de la musique à Chun moi!
caribou71
Ca me tente mais je ne sais pas encore si ca va être possible....on verra !

En tout cas le coup des binouses moins chères c'est une bonne idée. On pourra encore crucher comme des cochons avec Ronfya (hein Rolando !)...

A méditer...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Yep, je pensais au début appeler ça réunion de bruxellois pcq je me disais bien que c'était chaud pour ceux qui travaillent le jeudi, mais bon

En tout cas c cool pour ceux qui sauraient venir, ça va etre bonne ambiance je le sens (surtout que ce soir la c'est aussi le TD fin d'exam au meme endroit )
Yanshee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yanshee
    le
Moi j'essaierai de venir, comme ça je verrai enfin 'Jackie Chun', le chinois bruxellois en chair et en os (et en concert en plus ), mais je ne peux encore rien garantir, je reconfirmerai plus tard !!!
Bonne initiative en tous cas !
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
ronfyaCHM
Chun13 a écrit :
(surtout que ce soir la c'est aussi le TD fin d'exam au meme endroit )

non......... un VRAI TD c'est toujours à la Jefke, ça continue à la BSG à 4h du mat' et ça se termine chez Panos pour reprendre des forces avant les tournées de cercle du matin !!!
molodoi
absent
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
hello! ben super pour le concert proposé!! si yanshee vient il y a de fortes chances que je soit là (et vice et versa )

Je voulais aussi dire que la première rencontre g.com (enfin la deuxième parce qu'il y a eu aussi la rencontre midi avant), enfin les deux quoi, étaient très chouettes et je suis contente d'être venue finalement.

encore un ptit mot pour Diam: je sais qu'on te l'a déjà dit mais super tes photos t'es un sacré photographe dit donc
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
caribou71
Citation:

mais tu ne penses qu'à ça ma parole !!

Tu peux parler toi !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...