Gratte autour d un bon petit feu de camps ...

voila je voudrai connaitre les chansons que vous aimé bien joué devant vos amis autour d un petit feu !moi j aime bien freak out de the chic
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 27 Août 2004, 01:14
Recherche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
k8k
  • Publié par
    k8k
    le 27 Août 2004, 09:38
Héhé c'est le pied la grate autour d'un feu de camp!..
Jte conseil d'aprendre des truc ke tou le monde connait..comme sa tou lmonde chante!c'est dla boulette!regarde Jeune et Con de saez...c'est pas dur(jouable meme en etant bouré) et tout le monde connait
Apré sinon vous zetes ds un trip herbe de provences tu peu joué tryo!c po tro dur...
enfin voila
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 27 Août 2004, 10:21
oui tryo autour du feu sa pète....et puis t'as tout l'unplugged de nirvana aussi, louise attaque et matmatah....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
dontleaveme
ouaih sa ppéte et sa marche bien! pour l'ambience!
merci pour vaut reponse ! c est super sympa!
par contre saez moi je trouve que ca rend pas tres bien !
red hot aussi, californication, scare tissue, by the way, ça marche pas mal aussi!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 27 Août 2004, 14:54
hokened a écrit :
Recherche

Pareil ya 100 topics dessus.
Moi je dirais Nothing Else Matters c'est facile et c'est efficace pour impressioner tes potes.
  • Publié par
    SiyL
    le 27 Août 2004, 23:20
karma police et street spirit sont pas mal a jouer aussi
have you forgotten de red house painters (la version en accord est vraiment chouette)
Fool enough to almost be it
Cool enough to not quite see it
kurtom54
et on peu la trouver ou cett chanson ???? (have you forgotten de red house painters )

!!! KURTOM !!!

muzikalemen vôtre
c'est pas nous qui marchons pas droit . . . c'est le monde qui va de travers...
Boris59
vous avez oubliez les plus important!!!!!!!!!!

behind blue eyes , angie ,knockin on evens doors.......tous les meilleurs vous les citez pas.bin v'la l'travaille............
MSN : boris.autosports@live.fr
AngeloV
SURTOUT Behind blue eyes et Angie lol les nirvana aussi sa marche bien!!! lol moi qui fait partie d'un mouvement de jeunesse sa va etre cool au camps de lannée prochaine

En ce moment sur recherche de tablatures...