VENDU-Peavey Classic 30, avec MASTER volume à saisir... 400€

Pilou.be
Caractéristiques techniques:
30 watts (rms) into 16 or 8 ohms
Four EL84s and three 12AX7s
12 inch Blue Marvel® speaker
2-channel preamp
Pre- and post-gain controls on lead channel
Normal volume control on clean channel
3-band passive EQ (bass, middle, treble)
Boost switch
Reverb level control
Effects loop
Footswitch selectable channel switching and reverb
External speaker capability
Chrome-plated chassis
Classic tweed covering

Ampli visible à Liège - Belgique...
Possibilité de livraison sur Paris le weekend du 03/12/05.
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Oh, un Classic 30 !!!
Et Jésus dit à Matthieu ...
Pilou.be
Cohiba a écrit :
Oh, un Classic 30 !!!

que veux-tu dire par là ??
patouuuuuu
Que y'a pas beaucoup de C30 en occaz' ces temps-ci! Ca m'interesserai éventuellement mais j'ai peur que 30watts à lampes sonne beaucoup trop fort chez moi et de pas pouvoir en profité pleinement.
Etat de la bête? T'as des photos?
Pilou.be
patouuuuuu a écrit :
Que y'a pas beaucoup de C30 en occaz' ces temps-ci! Ca m'interesserai éventuellement mais j'ai peur que 30watts à lampes sonne beaucoup trop fort chez moi et de pas pouvoir en profité pleinement.
Etat de la bête? T'as des photos?

C'est clair que c'est puisant, faut pas dire le contraire !

Oui, il est en bon état (juste la poignée, le cuir est un peu décollé, mais rien de bien méchant) le footswitch fonctionne nickel, la reverb aussi, toutes les fonctions sont tout à fait en ordre de marche !
Pilou.be
patouuuuuu a écrit :
Que y'a pas beaucoup de C30 en occaz' ces temps-ci!

justement, faut en profiter
Pilou.be
EDIT:
Pour ceux que ça intéressent, l'ampli est de nouveau en vente !!!

Il vient d'être vérifié chez "Tube Amp Service", deux nouvelles lampes de pré-ampli, les autres lampes on été testées et sont en très bon état !!!

J'ai fait également installer un MASTER VOLUME, qui permet notamment de profiter de ce super son lampes, même à faible volume !!!!

si vous êtes intéressé, contactez moi par "MP"
Etant donné que je viens d'investir 80€ sur cet ampli, le prix est ferme et définitif, 400 € ! A SAISIR DONC...
Merci
Pilou.be
UP !!!!!
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Pilou.be
up,
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
cramhic
Pilou.be a écrit :

J'ai fait également installer un MASTER VOLUME, qui permet notamment de profiter de ce super son lampes, même à faible volume !!!!

Combien ils demandent pour cette install ? ET combien de temps il faut leur laisser la bête ?
Pilou.be
cramhic a écrit :
Pilou.be a écrit :

Combien ils demandent pour cette install ? ET combien de temps il faut leur laisser la bête ?

j'ai payé 84€, mais avecd eux nouvelles lampes de pré-ampli
>> environ 50€ je pense...

le problème, c'est qu'il ne travaille pas sur rendez-vous, tu lui laisse l'ampli et c'est une semaine théoriquement (il a gardé le mien plus de deux semaines ! ) il a toujours 40 amplis qui "tournent" en permanence donc...
cramhic
OK. Merci à toi.
J'ai trouvé l'adresse et vais y aller.
Pilou.be
zef038 a écrit :
intéressé par un échange contre un tonelab se ?

non, sorry.... pas d'échange possible...
A+
Pilou.be
désolé, il n'est plus dispo >> VENDU !!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...