VENDS PEAVEY CLASSIC 30 420€

crepetou
Bonjour,

Je me sépare de mon Peavey Classic 30 V2 (grille de protection arrière des lampes). Ce petit ampli est pour moi ce que peavey a fait de mieux ... je l'avais acheté en 2003 (640€ de mémoire) pour jouer dans mon appartement.

2 canaux + boost, réverbe, possibilité de la brancher sur un baffle d'extension en 16ohms et possibilité de mettre un footswitch (non fourni).

J'ai encore la facture d'origine et la notice.

L'ampli est comme neuf (cosmétique et lampes) car j'ai trés peu joué avec ... il ne fait que 30W mais il envoi sévère tout de même

Je m'en sépare car je viens d'acheter une tête d'ampli et je n'ai plus les moyens d'avoir plusieurs amplis donc revente pour pouvoir payer ma tête.

PRIX : 420 € possibilité d'expédition via UPS (assuré)

Contactez-moi par mail car je ne viens plus trop souvent sur ce site et j'ai mis une photo sur zikinf ...
crepetou
Voilà l'image ... ben c'est un classic 30 ...que dire d'autre

crepetou
up yen a plein a vendre en ce moment des c30 ... ah si seulement je pouvais le garder
Jules 33
Up pour un super ampli (normal, j'ai le même !!!) et vendu à un excellent prix par rapport à la cote occaz constatée sur Internet !!!

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
crepetou
Merci Ju',

Sympa ton petit up heeee oui c'est un super ampli pour le prix bien au dessus de n'importe quel combo dans les 400€ d'occaz...

Cet ampli est parfait pour le jazz-blues-rock-hardrock ... il ne sais juste pas faire du métal mais en même temps un ampli qui fait du métal n'est pas à mettre dans la catégorie des bons amplis (club des mecs qui déteste les sons bourrus avec pleins de basses et ultra compressé )
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben c'est ballo que ça n'ait été en vente plus tôt...
Je t'en aurais bien déchargé...

J'ai investit ailleurs dommage...

UP POUR UN TRES BON AMPLI PAS CHER EN + !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
crepetou a écrit :
Bonjour,

Je me sépare de mon Peavey Classic 30 V2 (grille de protection arrière des lampes). Ce petit ampli est pour moi ce que peavey a fait de mieux ... je l'avais acheté en 2003 (640€ de mémoire) pour jouer dans mon appartement.

2 canaux + boost, réverbe, possibilité de la brancher sur un baffle d'extension en 16ohms et possibilité de mettre un footswitch (non fourni).

J'ai encore la facture d'origine et la notice.

L'ampli est comme neuf (cosmétique et lampes) car j'ai trés peu joué avec ... il ne fait que 30W mais il envoi sévère tout de même

Je m'en sépare car je viens d'acheter une tête d'ampli et je n'ai plus les moyens d'avoir plusieurs amplis donc revente pour pouvoir payer ma tête.

PRIX : 420 € possibilité d'expédition via UPS (assuré)

Contactez-moi par mail car je ne viens plus trop souvent sur ce site et j'ai mis une photo sur zikinf ...

Salut, je te préviens de suite, l'ampli ne m'intéresse pas. (enfin si mais j'ai pas de tune )
Je voulais juste savoir pour combien t'en as pour envoyer ton C30 par UPS ?
Merci
Bêêêh
compte_supprimé
moi j'en voudrais un mais je dois d'abord vendre mon bandit 112 80 W...

UP
Horsforfait
la photo n'est pas visible ?
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
crepetou
Je sais pas par UPS en colis assuré expédié aujourd'hui et tu le recois demain partout en France ca fait dans les 40€ je pense MAX ...

Pour la photo je remet ca dés que je rentre chez moi ca doit être le lien zikinf qui est mort. Mais bon il est comme neuf, j'ai presque pas joué avec ca fesait plus déco dans mon appart qu'autre chose !!!

J'ai surtout joué avec ces deux derniers mois et cet ampli est vraiment génial pour son prix ...
crepetou
la photo remarche
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Si seulement j'avai l'agent ....

up
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
LabogaFan
pour UPS le tarifs exacte pour un peavey classic 30

Mesure 46x25x40 (Lxlxh)

Poids 21kg

je l'ai envoyer hier le mien par UPS et le prix été de 41,78 euros , pour une valeur déclaré de 465 euros.

Donc pour te donné une idée
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur ampli guitare...