Vente Jackson DK1 Dinky USA

redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
Je vends une Jackson DK1 Dinky USA couleur Yellow Bengal si ça intéresse des gens... Micros EMG 85 & 81, Floyd Rose Original, 24 cases, manche vissé. Elle est en parfait état. si vous voulez des photos par email, contactez moi! Prix: 1500€ (prix neuf en France: 2500€).

contacter moi: 06 87 10 12 71 ou aurelien.gateau@gmail.com
merci de votre attention. voir les photos en page 2
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
la guitare est toujours sur ebay mais le numéro d'annonce à changer:7376506427
personne d'intéressé??
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
bon j'ai ajouté une photo... peut que ça motivera plus les gens!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
joelkeupon a écrit :
je regrette vraiment que le manche soit vissé et pas traversant, comme sur toutes les autres Jackson US. C'est une bêtise de la part de Jackson !

Pfffffffff ... arretez avec les préjugés ... les manches vissés ne sont pas moins bien, sur les hauts de gamme il n'y a pas de perte de sustain (pour infos j'ai une ESP Lynch qui sont toutes vissées et niveau sustain elle assure grave, omme ma strat floyd), l'acces est parfait

Il n'y a pas de mauvais choix ni de connerie

Ta bengale est superbe, bonne vente ... tu cherches des echanges ? Ou juste une vente.

demande aussi à Derfatot, il cherche souvent des grattes d'exception un peu comm la tienne
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joe@JacksonAddict
Glamandshred a écrit :
joelkeupon a écrit :
je regrette vraiment que le manche soit vissé et pas traversant, comme sur toutes les autres Jackson US. C'est une bêtise de la part de Jackson !

Pfffffffff ... arretez avec les préjugés ... les manches vissés ne sont pas moins bien, sur les hauts de gamme il n'y a pas de perte de sustain (pour infos j'ai une ESP Lynch qui sont toutes vissées et niveau sustain elle assure grave, omme ma strat floyd), l'acces est parfait

Il n'y a pas de mauvais choix ni de connerie

Ta bengale est superbe, bonne vente ... tu cherches des echanges ? Ou juste une vente.

demande aussi à Derfatot, il cherche souvent des grattes d'exception un peu comm la tienne

je dis pas que c'est nul
mais j'ai oublié de préciser qu'en manche vissé, ils auraient pu faire mieux (genre manche Ibanez)!!
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
non Glamandshred je ne cherche pas d'échange en particulier, mais peut être aurasi tu quelque chose à proposer?? on ne sait jamais
sinon concernant le manche, il est très bien! il vaut largement un manche d'Ibanez!! (je parle en connaisseur je possède aussi une Ibanez JPM90HAM)
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
redlox a écrit :
non Glamandshred je ne cherche pas d'échange en particulier, mais peut être aurasi tu quelque chose à proposer?? on ne sait jamais
sinon concernant le manche, il est très bien! il vaut largement un manche d'Ibanez!! (je parle en connaisseur je possède aussi une Ibanez JPM90HAM)

Je t'avouerai que non, j'ai pas d'echange en vue mais une autre gratte (Derfatot ?)

Je te dis,vois avec lui, il sera peut-etre interesser par contre

Mais elle top la tienne
Glam ND
up pour une pure gratte
zebutcher
Précise tout de mm dans ton annonce que c'est un manche vissé. Car tu ne le dis nul part.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
voici le up avec les photos de ma guitare

voilà j'espère que ces photos vous convaincront
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
elle n'interesse personne cette guitare?
redlox
  • Publié par
    redlox
    le
UP

En ce moment sur guitare électrique...