[VENDU] EDWARDS E-LP-125LTS-RE Jimmy Page relic

Guyanaju
Salut,

Je me sépare de cette chouette guitare que j'ai achetée il y a un an. Cause : financement d'un autre achat.

Prix de vente 1000 euro ferme. Je la vends avec l'étui ESP, et elle a fait un tour chez le luthier pour un changement de sillet (os) et régalges. J'ai également ajouté des strap locks.

Que dire d'autre ? Elle est légère, les micros ont un sacré niveau de sortie (plus puissant que ceux de ma lag : sh2 & tb4), manche agréable type 60 (un peu plus large).

quelques photos selon différentes lumières :

avec une de ses copines :

le schéma du super circuit :

specs. :

BODY: Flame Maple Top & Mahogany Back
NECK: Set-neck Mahogany / Indian Rosewood, 22Frets
JOINT: Set-neck
PICKUPS: Seymour Duncan SH-1n[The 59] & Seymour Duncan SH-5 [Custom]
BRIDGE: Tune Matic & Tailpiece
TUNERS: Gotoh
CONTROL: 2 Volumes ,2 Tones, 4 push-pull with Special Circuit (split, inversion de phase, etc...)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Il a dû se marrer à câbler tout ça le gars
let me funk you up
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ben alors Mr G ? On se sépare de la belle ? c'est pour ta LC ?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Guyanaju
MrClean a écrit :
Salut toi
Ya moyen de faire du Blues avec cette pelle.

hello amigo ;-)

connaissant ta méga technique guitaristique, que n'arriverais-tu pas à faire sonner blues ? ;-) car c'est les doigts qui font le blues, plus que la gratte, n'est-ce pas ?

sinon, la position "normale" des micros, c'est du double, très puissant mais en splittant avec le supercircuit, y a moyen d'avoir des sons plus cristalins, ou beaucoup plus faibles, voire low fi...

si tu veux l'essayer, tu es le bienvenu, mais dépeche toi, ces modèles partent assez vite en général

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
ori a écrit :
Ben alors Mr G ? On se sépare de la belle ? c'est pour ta LC ?

hello Mr O

ben je l'aurais bien gardée car c'est une très bonne gratte mais il faut faire des choix (et je vais vraiment avoir des problèmes avec mon épouse si "j'accumule trop")

c'est pas pour la LC (mais j'ai hâte!!!), qui elle est financée mais plutôt pour une bacchus... j'ai ouï dire que c'était une super marque et l'esthétique m'a tapé très fort dans l'oeil (j'en ai encore mal...) et j'ai un bon plan pour en avoir une...

reste a voir : les paul ou télé

ou alors une bonne electro acoustique (ou alors les deux... non arrête me tape pas chérie !! aie !!!)
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
vinceman
Salut,
Au cas où, serais-tu interressé par un échange avec une tête Steavens Poundcake 50W 3 canaux (ajustements monétaires à négocier)?

A+
Vincent
3 sides to every story : yours, mine, and the truth...
mes compos : http://www.reverbnation.com/vinceman
Guyanaju
salut Vincent,

merci pour la proposition, mais pas d'échange car c'est pour financer un achat et en plus, j'ai déjà une tête dont je suis très satisfait...

@+

Vincent
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
GiuLiaNo91
Bonne chance pour ta vente.
J'avais essayé de vendre la mienne pdt 2 semaines et personne n'en voulait.Finalement je ne regrette pas de l'avoir gardée!
Guyanaju
arf je la garderais bien aussi mais bon

après pour les reventes, ça dépend des moments mais celles de Gummo et SEIH, sur ce même forum, sont parties rapidement.
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
Salut,

Je suis désolé de polluer un peu ton topic mais cette gratte m'intéresse. Le truc c'est que je vais à Tokyo fin juillet.
Au départ je penais e prendre une Gibson Les Paul standard d'occas. que penses-tu de l'Edwards? C'est une bonne gratte en comparaison?

merci et bonne vente
m.
Guyanaju
salut

oui c'est une bonne gratte mais la les paul standard aussi.

pour les différences, j'avoue ne pas super bien connaître la standard, mais :

- edwards beaucoup plus légère
- manche edwards plus fin qu'un 50's profil (mais la standard existe avec les 2 profils de manche je crois)
- plus de sonorités sur l'edwards (supercircuit)

le mieux c'est que t'essaye les deux sur place pour choisir celle qui te convient le mieux

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
y aurais moyen d'avoir qqs photos de la tete
merci
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
Guyanaju
salut,

je tâcherai d'en faire ce soir (mais la tête est de type open book - cf. gibson)

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
voilà :

comme le reste du corps, la tête est elle aussi abîmée, reliquée (exprès) :

ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...