Etoiles et notes

Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
Jvoulais simplement savoir comment on peux avoir des étoiles ou des notes de musiques près de son pseudo???

merci

Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Red_Fish
deja faut avoir un avatar qui fait pas plus de 100x100
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
c'est vrai???
Un avatar c'est quoi, c'est l'image??
et sinon comment on peuxavoir des étoiles???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
  • Publié par
    Sasatch
    le
et comme ça ça va???
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui comme ça ça va !

Les étoiles et les notes sont fonction du nombres de messages postés, donc plus tu posts plus tu es une star !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Voilà, plus tu postes, plus le nombre d'étoiles augmente, après pour les avoir toutes vertes faut gérer ça en privé lol (allez Frunk avoue que tu as couché pour devenir modo lol )
StratMatt
Et faut avant tout un avatar collector comme le mien que tout le monde m'envie, grace a lui j'ai plein de notes de musique.
Tu sais donc ce qu'il te reste a faire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
devenir ridicule ?????????????????????

StratMatt
T'inquietes romaing, si tu veux la version wallpaper c pas un pb, je te le mail.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
j'aime bien ton avatar
Sasatch
Moiaussi j'aime bien ton avatar!!! :mdr:
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Putain Romaing t'es de Sète ! C'est ma ville natale...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Sasatch
Comme t beau Ed!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...