[Vends] Gibson SG Voodoo

J'aimerais vendre cette guitare qui a environ 2 ans. Elle est en parfait état, vendue avec sa boite d'origine (peau de croco !)

Merci de me répondre directement sur

bellenge_gui@infonie.fr

Je suis dans l'oise, 65 km nord de paris
karrillon
si tu veux vendre , il faudrait des indications pour le futur acheteurs , tout d'abord le prix auquel tu la vends , et puis quelques photos ne sont pas inutiles
bonne vente
sylvain16
mettre des photos en ligne c'est pas dur, et si t'espères avoir des réponses il vaut mieux

la finition change d'une guitare à l'autre, même sur un même modèle...

imageshack.us pour héberger tes images
sylvain16
si... le couleur est pas forcément la même

vu des gibson censées avoir le même burst et pourtant bien différentes

enfin je dis ça pour toi, si t'as pas envie de faciliter ta vente c'est toi qui vois, moi je m'en fous hein...

et ton smiley qui lève les yeux au ciel, t'as le droit de le remballer...
Il est intéressant de voir que c'est moi qui ai la guitare sous les yeux, je peux donc affirmer qu'elle est parfaitement identique.... Je ne vois pas pourquoi je mentirais... mais que non, la couleur est pas la même quand même....

bref....

Quant à la réaction pour le smiley, j'ai là la confirmation de tout le mal sur le caractère des gens que l'on trouvait sur ce site dont on m'a parlé.... cool !
Mister-Dub
Guillaume2608 a écrit :

Quant à la réaction pour le smiley, j'ai là la confirmation de tout le mal sur le caractère des gens que l'on trouvait sur ce site dont on m'a parlé.... cool !

Bon courage pour ta vente
darkproject
Guillaume2608 a écrit :

Faut s'accrocher pour la comprendre cette phrase!

Personne n'a dit que tu mentais (mais que tu mettais un peu de mauvaise volonté..), c'est juste que pour un meme modèle, les finitions, ou "zebrures" dans ce cas, varient. Bref si tu veux attirer le client, montre TA guitare, pas celle en photo sur le descriptif du fabriquant.

En ce moment sur guitare électrique...